enfant toujours malade

ici on discute de tout
Répondre
eloise
Messages : 279
Inscription : mar. 14 déc. 2004, 17:10

enfant toujours malade

Message par eloise » mar. 26 nov. 2013, 8:41

bonjour,
depuis la rentrée j ai 1 enfant qui est régulièrement malade .
sa commence par un rhume puis le nez ,la toux etc..et finie par la fièvre parfois 39.5 a 40°
bien sur traité uniquement par les fameuses petites granule (bien sur pas très efficace ).
vue la répétition , j ai rien contre mais parfois il faut vraiment consulter .
le dernier rhume a durée 3 semaines et finie par appeler les parents leur enfant de 24 mois avait 40 de temp; et mon problème est aujourd’hui que je garde 2 autres enfants qui eux sont pas malades , mais récupère le rhume après une semaine passé ensemble .et malheureusement les parents font fais par de leurs mécontentement en me disant le ras bol que l enfant contamine les autres car sa traine trop, que les parents en question attendre trop longtemps avant de consulter .
il est vrai qu il le mettre parfois en crèche 1 /fois par semaine et certains jours il est refuser du a son état de santé .
que dois je faire sans risquer de froisser les parents ?
dois je leurs dire ?
car hier il est revenu avec :l oeil , le nez qui coule et la toux ,alors que vendredi il était bien
j attends vos réponses avec impatience
merci et bonne journée .
bref tout sa sans risque aussi de perdre mon contrat.
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
eloise
Messages : 279
Inscription : mar. 14 déc. 2004, 17:10

Re: enfant toujours malade

Message par eloise » jeu. 28 nov. 2013, 17:29

bonjour,
je voie que mon post a été lu de nombreuses fois quelle dommage que personnes me suggère quelque chose .
je ne suis surement pas la seule a qui sa arrive ?
:roll:
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: enfant toujours malade

Message par bisounette » ven. 29 nov. 2013, 14:27

c est vrai que nous arrivons dans une mauvaise période maintenant quoi faire ???
dire au parent de faire des lavages de nez ,ou consulter !!
mais toi si rien n est mis sur ton contrat (comme moi qui n accueille pas les enfants avec la gastro et la grippe c est noté sur le contrat)tu ne peux rien faire qu attendre que le beau temps arrive!!
eloise
Messages : 279
Inscription : mar. 14 déc. 2004, 17:10

Re: enfant toujours malade

Message par eloise » dim. 01 déc. 2013, 20:02

bonsoir,
enfin une réponse bisounette merci a toi mais si tout est noter dans mon contrat je refuse de prendre l enfant en cas de gastro , grippe et forte température , car parfois me le cache en le déposant le matin et après mon appelle se trompe dans leurs récit mdr .
la semaine dernière je leur est fait part de leur retard répétitif 25mn tous les jours depuis 1 an sa commence a faire du coup je me suis payer le râble jusqu a si nom payer , dans le tarif l ors du nouvel avenant .
je pense que pour ce qui est de mon problème je leurs dirais gentiment et on verra , dans 9 mois il partira a l école donc patience
a bientôt
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: enfant toujours malade

Message par Equipe l'Asmat » dim. 01 déc. 2013, 22:23

Ce n'est pas simple.
le rhume, cela fait partie des petits "bobos" et les enfants pour certains sont plus touchés que d'autres ... le fait de consulter n'apporte pas forcément de solutions, car il n'y a pas de véritables traitements, sinon de nettoyer avec du sérum phi etc.
Répondre