augmentation des frais d entretien

ici on discute de tout
Répondre
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

augmentation des frais d entretien

Message par bisounette » lun. 09 déc. 2013, 15:25

bonjour,j ai décidé d augmenter mes tarifs de frais d entretiens suite à la mise en place de la redevance incitative seulement voilà comment puis je calculer et du coup quel tarif puis je imposer au parent??MERCI
nathlaur53
Messages : 231
Inscription : sam. 21 févr. 2004, 18:48
Localisation : la Mayenne 53
Contact :

Re: augmentation des frais d entretien

Message par nathlaur53 » lun. 09 déc. 2013, 15:46

qu'est ce que tu appelles la redevance incitative ?
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: augmentation des frais d entretien

Message par bisounette » mar. 10 déc. 2013, 9:11

c est le financement à partir du 1er janvier dans ma commune (nombre de passage de poubelle par mois )de mes ordures ménagères et comme avec notre metier nous avons des couches ect...je ne trouve pas normal qu à partir de maintenant de payer pour de dechets qui ne sont pas les miens mais que je devrais payer mon abonnementquand meme!!d ou mon choix d augmenter mes frais d entretiens sinon si parents pas d accord ils remmeneront les couches sales le soir!!vous trouvez que j ai tord?
cathy2
Messages : 223
Inscription : dim. 22 mars 2009, 21:38

Re: augmentation des frais d entretien

Message par cathy2 » mar. 10 déc. 2013, 10:34

bonjour, je n'ai pas encore le problème dans mon village mais je ferais cela aussi mais moi je demanderais aux parents des sacs poubelles et je le redonnerais les couches de leur enfants car je ne voudrais pas payer pour eux , mais je ne voudrais pas non plus les faires payer car cela rentre dans nos revenus donc cela veut dire aussi payer peut etre aussi des impôts en plus.
bon courage
Edith
Messages : 30
Inscription : dim. 15 août 2004, 14:31

Re: augmentation des frais d entretien

Message par Edith » mar. 10 déc. 2013, 13:52

bonjour. si les couches font que vous avez une levee supplementaire par mois à 1.68 euros la levee vous faites votre calcul par jour et donc vous pouvez augmenter de qq centimes votre entretien . c'est ce que je ferai si j'avais bcp de couches.
Edith
Messages : 30
Inscription : dim. 15 août 2004, 14:31

Re: augmentation des frais d entretien

Message par Edith » mar. 10 déc. 2013, 13:56

je rajoute: je me vois pas rendre des couches sales cela ne se fait pas c'est un manque de respect par rapport aux parents .
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: augmentation des frais d entretien

Message par bisounette » mar. 10 déc. 2013, 15:01

oui edith tout a fait d accord avec toi mais justement je ne veux pas non plus profiter en augmentant je veux que cela soit correct apres effectivemment cathy2 a raison aussi je ne veux pas payer des impots en plus!!alors que faire???
cathy2
Messages : 223
Inscription : dim. 22 mars 2009, 21:38

Re: augmentation des frais d entretien

Message par cathy2 » mar. 10 déc. 2013, 15:46

je ne vois pas ou est le manque de respect de redonner les couches sales de leurs enfants , pour ma part je trouve que de me faire peut etre sauter une tranche au niveau de mes impots et perdre certain avantage juste pour une augementation de frais d'entretien car cela rendre dans la décalaration de revenus et donc imposable
je me trompe peut être mais même si vous prennez 0.50 a 1 euros de plus multiplier par le nombre de jours que vous avez l'enfant effectivement cela vous payera peut etre les levées en plus mais vous décalerer aussi cela au impôts vous payerais sur les deux tableaux et comme j'ai put le lire sur le forum une assistante maternelle est passer de 152 euros par an a 650 euros par an du faite des poubelles et bien elle demande des sacs poubelles aux parents et leur redonner leurs déchets car elle pense elle aussi ne pas devoir payer pour les parents .
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: augmentation des frais d entretien

Message par bisounette » mar. 10 déc. 2013, 16:36

je reste bouche bée par ton calcul par an!!
mais pensez vous que les parents vont acceptés??
Edith
Messages : 30
Inscription : dim. 15 août 2004, 14:31

Re: augmentation des frais d entretien

Message par Edith » mar. 10 déc. 2013, 17:22

mayenne et environs nous sommes encore loin des 650 euros heureusement!!!
cathy2
Messages : 223
Inscription : dim. 22 mars 2009, 21:38

Re: augmentation des frais d entretien

Message par cathy2 » mar. 10 déc. 2013, 18:55

bisounette dite le aux parents que vous voulez augementer les frais d'entretien du faite du changement des poubelles ils peuvent comprendre
et ce n'est pas moi qui est fait le calcul je les lu sur le forum .
aur0_0
Messages : 67
Inscription : mer. 11 juin 2008, 19:12
Localisation : mayenne

Re: augmentation des frais d entretien

Message par aur0_0 » ven. 13 déc. 2013, 16:03

Moi aussi je pense augmenter mon tarif d'IE.
En ce moment les couches représentent 1levée par semaine soit 0,84cts pour ma part.
Je pense demander 0,05cts supplémentaire/jour, mais par contre dès que les enfant seront propre je repasserai au tarif classique.
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: augmentation des frais d entretien

Message par bisounette » lun. 16 déc. 2013, 15:34

moi aussi une fois les enfants propes je repasse au tarif "normal" par contre moi je voyais plutot 0.20euros par jour en plus !!par contre j ai des parents qui ne sont pas d accord donc ils remporteront le sac de couches sales le soir et là ils sont ok!!
cathy2
Messages : 223
Inscription : dim. 22 mars 2009, 21:38

Re: augmentation des frais d entretien

Message par cathy2 » lun. 16 déc. 2013, 16:00

bonjour, comme quoi des qu'ils faut payer les parents ne sont pas trop d'accord
donc leur redonner les couches sales n'est pas un manque de respect puisqu'ils sont d'accord à ce que je vois.
bonne journée .
steph 44
Messages : 7
Inscription : lun. 14 mars 2011, 16:51

Re: augmentation des frais d entretien

Message par steph 44 » mar. 24 déc. 2013, 16:31

Bonjour

Chez nous on est passé à la levée depuis un an j en ai discuté avec les parents et à la majorité ils ont tous choisi de m apporter des sacs poubelles et de ramener les couches à leur domicile sachant que eux aussi ils sont dans la même situations que nous.
Voilà tout se passe bien et même quand je recois de nvlls famille ils comprennent.
Répondre