BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

ici on discute de tout
Répondre
ELODIE
Messages : 2
Inscription : ven. 13 mars 2015, 1:11

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

Message par ELODIE » ven. 13 mars 2015, 1:25

Bonsoir,

je suis maman de 2 ans enfants (4 et 5 ans), je suis secrétaire mais mon rêve est de m'occuper des enfants !

ma maison n'a pas la possibilité d'accueil simplement pour la bonne raison j'ai des marches pour chaque niveau de pièce (des marches pour entrée dans la maison, des marches pour aller au salon, des marches pour la salle de bain ...) qui voudrait me confier ses enfants ???
Bien que pour les miens ils n'y pas eu ou pas encore de problème (je croise les doigts).
Et je préfère aussi exercer ma fonction ailleurs qu'à mon domicile de toute façon.

Du coup dans une commune proche de chez moi ou il n'y a plus de nourrice agrée le maire sera d'accord de me louer un appartement à prix raisonnable.

Puis-je exercer ma fonction en dehors de mon domicile ? Le but par la suite serait d'ouvrir une MAM.

Combien d'enfant puis-je avoir en garde dès ma formation réalisée et puis-je également garder mes 2 enfants avec moi ?

Car pour amortir le coût de la location, je dois avoir l'accord pour 3 temps pleins au moins la location me coûterai 315 € TC. ? Pour information la surface du logement est de 46m² et dispose d'une chambre.

Si vous avez des réponses à m'apporter ... je vous en remercie par avance.

Bien cordialement.
Elodie
ELODIE
Messages : 2
Inscription : ven. 13 mars 2015, 1:11

Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

Message par ELODIE » ven. 13 mars 2015, 23:08

excusez moi erreur j'ai un enfant de 5 ans et 1 de 15 mois.

Bonsoir Elodie
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3246
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

Message par Equipe l'Asmat » dim. 22 mars 2015, 18:12

Il faut faire votre demande directement à la PMI afin de leur soumettre votre demande, lettre recommandée avec accusé de réception.
Répondre