MENSUALISATION AVEC DES PARENTS EN RECHERCHE D EMPLOI

ici on discute de tout
Répondre
nini
Messages : 17
Inscription : lun. 18 févr. 2008, 18:33

MENSUALISATION AVEC DES PARENTS EN RECHERCHE D EMPLOI

Message par nini » lun. 21 sept. 2015, 10:48

Bonjour

Je suis en période d'adaptation pour des jumeaux.
La maman est en recherche d'emploi. C'est vraiment compliqué pour établir une mensualisation.
On pensait démarrer à deux jours par semaine le contrat en accord ensemble. Elle aurait un cdd de dec à mai et me les laisserai 4 jours semaine. Je sais que je dois lisser de oct a mai ...mais que faire après mai je repasse à deux jours je refais un avenant ? ou bien dois je calculer en année incomplète et faire les 10% de congés ????
et si elle n'est pas prise a ce fameux poste ??? je démarre à deux jours et quand elle travaille pour n'importe quel emploi je rechange ? et ainsi de suite ....
Ca ne devient pas simple et je pense que je ne suis pas seule dans cette situation aujourd'hui .
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: MENSUALISATION AVEC DES PARENTS EN RECHERCHE D EMPLOI

Message par bisounette » ven. 25 sept. 2015, 12:26

bonjour justement je dois faire une mensualisation et je suis dans le meme cas sur quoi se baser ?Je comprend que mon employeur veut garder la place au cas ou !!
nini
Messages : 17
Inscription : lun. 18 févr. 2008, 18:33

Re: MENSUALISATION AVEC DES PARENTS EN RECHERCHE D EMPLOI

Message par nini » sam. 26 sept. 2015, 19:59

Bonsoir

La maman a eu sa réponse pour le poste et prise de dec à mai. J'ai demandé le calcul à l'asmat qui m'a calculé deux jours octobre nov et après 4 jours semaines a partir de mai et jusqu'à la date anniversaire du contrat. calcul sur l'année complète donc .
Il faut faire nos mensu sur année complète et s'il faut faire un avenant en mai c'est possible.
Voili voilà...
bon we a tout le monde
nini
Messages : 17
Inscription : lun. 18 févr. 2008, 18:33

Re: MENSUALISATION AVEC DES PARENTS EN RECHERCHE D EMPLOI

Message par nini » sam. 26 sept. 2015, 20:00

4 jours a partir de décembre et jusqu'a la date anniv du contrat je me suis trompée...
Répondre