vacances asmat prise sur 1 an

ici on discute de tout
Répondre
eloeli22
Messages : 3
Inscription : mer. 24 août 2016, 16:11

vacances asmat prise sur 1 an

Message par eloeli22 » mer. 24 août 2016, 16:25

Bonjour à toutes, je suis une maman qui se pose des questions sur le décompte des CP...

Le contrat de mon asmat a débuté le 1er septembre 2015 :D . Nous allons donc arriver a la fin de cette année et elle doit donc retomber à 0 au niveau de ces CP.

je l'emploie sur 4 jours semaines (donc pas le mercredi) mais elle cotise sur 30 jours/ an de CP donc si elle pause 1 semaine, elle pause également le mercredi...
elle m'a demandé le jeudi 10 et vendredi 11 décembre (elle m'avait demandé de les déduire financièrement, chose que je n'ai pas faites, je lui ai dit qu'elle allait me les devoir sur l'année, que si moi j'avais besoin d'un peu plus... puisque vous êtes en annualisation... elle me fait 1582 heures sur 1 an j'ai un boulot avec des horaires variables :? ...)


Voici la pause de ces CP :
mercredi 10 mars au dimanche 13 mars soit 4 ou 3 jours de CP ? (est ce que je compte le mercredi :?: ...)

vendredi 29 avril au 8 mai soit 8 jours de CP (je compte les 2 samedi ? :?: )

lundi 1 aout au dimanche 28 aout soit 24 jours de CP (pareil je compte les samedi soit 4)

ce qui fait un total de 35 jours voir 36 si je doit compter le mercredi 10 mars....

Mais elle n'en a cotisé que 30... comment ça se passe ?
Pour le vendredi 29 avril, elle m'a demandé cette journée là genre 2 semaines avant, je lui ai dit que j'allais m'arranger.... donc je lui compte ? (pour moi oui, dans mon boulot, quand je prends une journée... je la déduit, je pense que c'est pareil).


merci pour vos réponses :D

Cdlt
manu53
Messages : 40
Inscription : mar. 20 avr. 2010, 7:50

Re: vacances asmat prise sur 1 an

Message par manu53 » dim. 28 août 2016, 22:55

Bonjour,
Selon moi, mais je peux me tromper, je compte 34 jours de CP.
- 3 au mois de mars (je ne décompterai pas le mercredi),
- 8 en avril/mai
- 23 en août car il y a le lundi 15 août donc ça ne fait que 5 jours à déduire cette semaine là.
Pour les 2 jours en décembre, je pense que vous auriez dû déduire les jours comme demandé par votre assistante maternelle.
Je pense que vous devez donc déduire 4 jours sur le salaire d'août pour remettre les compteurs à zéro, à moins que votre ass. mat. ne prenne que 26 jours jusqu'au 31 août 2017.....
Voila ce que je trouve mais ce serait mieux que ce soit confirmer par l'asmat.
Cordialement,
cathy2
Messages : 223
Inscription : dim. 22 mars 2009, 21:38

Re: vacances asmat prise sur 1 an

Message par cathy2 » lun. 29 août 2016, 8:22

Bonjour, déja est vous partis sur un année complète ou incomplète ?

Ce sont bien des congés sur l'année 2016 car le 10 mars est un jeudi et non un mercredi
Donc pour mars si c'est le jeudi 10 elle a pris jeudi vendredi et samedi donc 3 jours

Pour le mois de avril mai il y a vendredi samedi lundi mardi mercredi vendredi et samedi 7 jours car le jeudi 5 est ferie donc pas compter .

Pour le mois d'août ils faut compter 23 jours car le 15 août on ne le compte pas cela est un férié .

Cela fait 33 jours de pris mais il faut surtout savoir sur combien de semaine la mensualisation a été faites .

Et pour le mois de décembre c'est vous qui n'avez pas voulut déduire comme elle vous l'avez demander .

Et si cela ce passer bien avec votre assistante maternelle pourquoi ne pas lui faire cadeau de ces 3 jours ?

Redit moi si je me suis tromper dans mes calculs cordialement .
manu53
Messages : 40
Inscription : mar. 20 avr. 2010, 7:50

Re: vacances asmat prise sur 1 an

Message par manu53 » lun. 29 août 2016, 15:27

Je n'ai pas pensé au jeudi 5 mai qui était férié donc je suis d'accord avec les 33 jours.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: vacances asmat prise sur 1 an

Message par Equipe l'Asmat » mer. 31 août 2016, 11:17

eloeli22 a écrit :Bonjour à toutes, je suis une maman qui se pose des questions sur le décompte des CP...

Le contrat de mon asmat a débuté le 1er septembre 2015 :D . Nous allons donc arriver a la fin de cette année et elle doit donc retomber à 0 au niveau de ces CP.

je l'emploie sur 4 jours semaines (donc pas le mercredi) mais elle cotise sur 30 jours/ an de CP donc si elle pause 1 semaine, elle pause également le mercredi...
elle m'a demandé le jeudi 10 et vendredi 11 décembre (elle m'avait demandé de les déduire financièrement, chose que je n'ai pas faites, je lui ai dit qu'elle allait me les devoir sur l'année, que si moi j'avais besoin d'un peu plus... puisque vous êtes en annualisation... elle me fait 1582 heures sur 1 an j'ai un boulot avec des horaires variables :? ...)


Voici la pause de ces CP :
mercredi 10 mars au dimanche 13 mars soit 4 ou 3 jours de CP ? (est ce que je compte le mercredi :?: ...)

vendredi 29 avril au 8 mai soit 8 jours de CP (je compte les 2 samedi ? :?: )

lundi 1 aout au dimanche 28 aout soit 24 jours de CP (pareil je compte les samedi soit 4)

ce qui fait un total de 35 jours voir 36 si je doit compter le mercredi 10 mars....

Mais elle n'en a cotisé que 30... comment ça se passe ?
Pour le vendredi 29 avril, elle m'a demandé cette journée là genre 2 semaines avant, je lui ai dit que j'allais m'arranger.... donc je lui compte ? (pour moi oui, dans mon boulot, quand je prends une journée... je la déduit, je pense que c'est pareil).


merci pour vos réponses :D

Cdlt

Voici la pose de ses CP :
mercredi 10 mars au dimanche 13 mars soit 4 ou 3 jours de CP ? (est ce que je compte le mercredi :?: ...)
on ne décompte pas le mercredi puisqu'elle ne travaille pas ce jour là, les CP démarrent le 11 mars, du 11 mars au 13 Mars cela fait .............. 2 jours.

vendredi 29 avril au 8 mai soit 8 jours de CP (je compte les 2 samedi ? :?: )
du 29 avril au matin jusqu'au 8 mai au soir cela fait : 7 jours.

lundi 1 aout au dimanche 28 aout soit 24 jours de CP (pareil je compte les samedi soit 4)
du 1er août au 28 août cela fait .......................23 jours, car on ne compte pas le férié.




NOUS COMPTONS donc : 32 jours posés .........
Je vous laisse vérifier.
eloeli22
Messages : 3
Inscription : mer. 24 août 2016, 16:11

Re: vacances asmat prise sur 1 an

Message par eloeli22 » ven. 02 sept. 2016, 10:03

Merci de vos réponses,

Du coup pour répondre a l'asmat vous notez pose du 11 au 13 mars je compte 3 jours et non 2 (11 + 12 +13) non ?

le 15 aout exact je l'avais oublié celui la...

donc j'en compte 3...

et oui je suis sur une année complète.

Merci beaucoup pour vos réponse
cathy2
Messages : 223
Inscription : dim. 22 mars 2009, 21:38

Re: vacances asmat prise sur 1 an

Message par cathy2 » lun. 05 sept. 2016, 19:35

bonsoir ,j'avais bien compter les jours de congés pris bonne soirée .
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: vacances asmat prise sur 1 an

Message par Equipe l'Asmat » lun. 12 sept. 2016, 10:34

Le 13 Mars est un dimanche ! on ne le compte pas.
Répondre