concernant les couches

ici on discute de tout
Répondre
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

concernant les couches

Message par bisounette » mar. 04 juil. 2017, 14:12

bonjour,
actuellement ici avec la taxe des poubelles ,je trouve que du coup avec les couches cela monte vite seulement j aurais aimé savoir comment faites vous payer oui mais combien ? Comment font les mam car cela doit etre un sacre budget !!! si faire payer est ce dans les frais d entretien car evidemment par faire payer le jour ou l enfant n est pas là ou est ce à la couche ?enfin Je sais c est pas facille mais payer des poubelles pour ça ca me derange un peu!!!
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: concernant les couches

Message par bisounette » jeu. 06 juil. 2017, 7:51

:( dommage qu il n y ai personne a me répondre ou à me dire ce que vous proposez ou faites ?
Tati tata
Messages : 109
Inscription : ven. 18 juin 2004, 14:23
Localisation : Chateau Gontier

Re: concernant les couches

Message par Tati tata » jeu. 06 juil. 2017, 15:50

Bonjour
Pour moi je ne demande a rien et je redonne pas les couches aux parents (comme quelques collègues le font).
J'ai trouver qu'avec le tris que nous faisons il me reste plein de place dans ma poubelle.
Je met ma poubelle au ramassage une fois tout les trois semaines et j'ai trois petit loups en garde, nous sommes une famille de quatre avec la poubelle que la comcom nous a donner (pas plus grande)
Je prend tout les ans les sac violets a la mairie (5 par ans gratuite) comme sa si j'ai plus de poubelle je les utilise et je suis pas pénalisé.
Voila comment je me débrouille.
Bonne fin journée et bonne vacances s’ils approche.
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: concernant les couches

Message par bisounette » jeu. 20 juil. 2017, 13:38

merci Tati tata d avoir repondu!! mais c est quoi vos 5 sacs gratuits ici pas de çà!!!
bonne journée!!
Tati tata
Messages : 109
Inscription : ven. 18 juin 2004, 14:23
Localisation : Chateau Gontier

Re: concernant les couches

Message par Tati tata » lun. 24 juil. 2017, 22:28

Vous habiter ou ? Je suis de la Mayenne.
Demande a votre Mairie, il y a pas mal de monde qui ne sont pas au courant pour les sacs.
Répondre