Maintien de salaire CP et prescription

ici on discute de tout
Répondre
Elastique
Messages : 1
Inscription : dim. 03 sept. 2017, 14:56

Maintien de salaire CP et prescription

Message par Elastique » dim. 03 sept. 2017, 14:59

Bonjour, merci beaucoup

Lorsque nous calculons le nombre de semaines travaillées pour le calcul des cp en maintien de salaire, devons-nous déduire le nombre de semaines de CP de la nounou?

Exemple = 39 semaines écoulées sur la période de référence, il y a 4 semaines de CP de la nounou et 2 semaines pour les parents.

Je dois me baser sur 39 - 2 donc 37 / 4 x 2,5
ou 39 - 2 - 4 donc 33 / 4 x 2,5

Pour la prescription
6 mois pour contester le solde tout compte et 3 ans de prescription pour les salaires...(qui comprend aussi les cp)

En fin de contrat, dois-je reprendre la régul au début du contrat c'est à dire à compter de mars 2014 ou aout 2014??

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3246
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: Maintien de salaire CP et prescription

Message par Equipe l'Asmat » mer. 13 sept. 2017, 10:51

Elastique a écrit :Bonjour, merci beaucoup

Lorsque nous calculons le nombre de semaines travaillées pour le calcul des cp en maintien de salaire, devons-nous déduire le nombre de semaines de CP de la nounou?

Exemple = 39 semaines écoulées sur la période de référence, il y a 4 semaines de CP de la nounou et 2 semaines pour les parents.

Je dois me baser sur 39 - 2 donc 37 / 4 x 2,5
ou 39 - 2 - 4 donc 33 / 4 x 2,5

Pour la prescription
6 mois pour contester le solde tout compte et 3 ans de prescription pour les salaires...(qui comprend aussi les cp)



En fin de contrat, dois-je reprendre la régul au début du contrat c'est à dire à compter de mars 2014 ou aout 2014??

Merci beaucoup
quel que soit le calcul appliqué. Il faut chaque mois comptabiliser les CP acquis, les CP pris et ce qui reste


Qu'avez vous fait comme calcul ?
puisque tous les calculs doivent être faits sur une année entière.
Répondre