Cotisations salariales

ici on discute de tout
Répondre
Dluv
Messages : 1
Inscription : lun. 04 oct. 2021, 21:49

Cotisations salariales

Message par Dluv » lun. 04 oct. 2021, 22:01

Bonsoir,

Le mari de notre assmat nous a dit qu’il faisait les bulletins de salaires, nous avons trouvé ça sympa, étant donné que nous n’avons aucune connaissance... j’ai quand même voulu apprendre, donc j’ai fait un bulletin de salaire de mon côté mais aucune cohérence entre le sien et le mien ... j’ai essayé de comprendre, nous avons signé un contrat à 4,11 brut et nous avons fait le calcule ensemble sur le net ce qui donnait 3,25 (je ne connaissais pas donc je lui ai fait confiance quant au calcule) , au moment du premier bulletin lui a noté « 4,112 » ensuite pour les cotisations salariales, j’ai repris les taux qui étaient applicables à partir du 1er janvier 2021 or lui n’a aucun taux qui correspond .. et ensuite j’ai constaté que 4,11 brut était 3,20 net ... on a demandé des explications mais rien de très clair mise à part notre assmat qui a dit « qu’il augmentait le taux de la sécurité sociale afin qu’elle ait un salaire à 3,25 net » je ne comprends pas.. est ce que tout ça est en règle auprès de qui je peux faire appelle ...merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3246
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: Cotisations salariales

Message par Equipe l'Asmat » lun. 04 oct. 2021, 23:24

vous ne faites pas votre déclaration auprès du service pajemploi ?
Répondre