accusation non fondée

ici on discute de tout
Répondre
Sylvie CH

accusation non fondée

Message par Sylvie CH » jeu. 04 mars 2004, 0:04

Je garde une petite fille de 15 mois depuis 4 mois. Il faut préciser que je suis la 3ème tata. Je suis en conflit perpétuel avec les parents (horaires, paye, réflexions désobligeantes etc ...) Il y a 3 semaines nous avons eu un entretien pour remettre les choses en ordre. Depuis tout allez bien, quand ce matin la maman m'a accusée d'avoir couper les cheveux de sa fille. Je lui est certifié que je n'avais rien fait, du coup elle a accusé mes propres enfants (qui étaient à l'école), elle a emmené sa fille chez un coiffeur pour faire confirmer les faits. Que dois-je faire ? je suis à la limite de rompre le contrat, que va-t-elle m'inventer la prochaine fois ?
Dans les 15 jours de préavis, est-ce que les week-end sont compris ?
Merci de me donner votre avis.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3246
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 04 mars 2004, 10:30

Dans les 15 jours de préavis les week-end sont compris.
C'est à dire que le préavis démarre le jours ou la personne reçoit et signe l'accusé de réception de la lettre recommandée. Ensuite il s'agit de 15 jours calendaires.

Il vaut mieux, dans l'intérêt de tous, l'enfant, les parents et vous, rompre ce contrat, apparemment il n'y a plus de confiance mutuelle.
mariebouc72
Messages : 186
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:20
Localisation : le mans

coucou

Message par mariebouc72 » jeu. 04 mars 2004, 11:41

coucou sylvie cest marie oui tu sais romps ce contrat tu en seras que mieux ca fini par te rendre malade!!!allez je te souhaite bo courage et bonne journee bisous marie
veronique .veaudelle
Messages : 15
Inscription : jeu. 26 févr. 2004, 11:26

coucou

Message par veronique .veaudelle » jeu. 04 mars 2004, 18:58

coucou sylvie içi marie copine de marie
casse se contrat de suite sinon tu ne va pas t'en sortir ma pauvre
quand la confiance et l'entente n(est plus c'est invivable ,
bisous
Répondre