dégoût du métier

ici on discute de tout
Répondre
MASSARD Chantal
Messages : 16
Inscription : ven. 19 mars 2004, 16:03
Localisation : Sud Mayenne

dégoût du métier

Message par MASSARD Chantal » mar. 18 mai 2004, 8:03

Je veux vous dire mon dégoût complet pour notre profession s'ass. mat.
Voilà : j'ai eu la visite d'une maman hier lundi (son jour de congé, pas le mien) pour discuter du contrat d'un de ses enfants que je ne souhaite pas renégocier.
Je garde actuellement ses 2 enfants : l'ainé va avoir 6 ans donc elle m'a demandé de rompre le contrat fin juin, l'idée vient d'elle donc pas de problème ... Par contre, le 2è que j'ai encore à plein temps jusqu'à fin août va commencer l'école en septembre.Je ne l'aurais donc plus que 2 APM et 1 jour (pas le mercredi, ce sont les mamies).Je ne souhaite pas renégocier pour si peu de temps mais je lui ai bien précisé que je ne refusais pas de continuer mais avec le même contrat. ET bien elle est catégorique, si je ne renégocie pas, il n'est pas question de licenciement et donc bien sûr pour moi pas de droit à l'assédic.A la PMI on lui a dit qu'un périscolaire comptait pour 1/2 agrément. Je lui ai soutenu le contraire.
N'ayant pas de demande actuellement, je n'ai pas le choix, je vais être obligé de céder aux exigences. Je suis dégoûtée ! J'ai 54 ans et ne peux rien faire d'autre maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 18 mai 2004, 8:49

Bonjour Chantal,
Votre contrat ne peut pas être renégocié si vous ne l'acceptez pas.

Donc il reste deux solutions pour votre employeur,
:arrow: soit elle vous licencie,
:arrow: soit elle vous maintien votre contrat dans l'état actuel.

C'est une obligation.

Vous avez une protection juridique au niveau de l'asso., si elle ne veut pas vous licenciez le contrat sera maintenu dans l'état actuel. Cela ne peut être autrement.
Répondre