bonjour,
j ai un gros doute concernant l alimentation d un bébé de7 mois .
d après le tableau sur le site nous devons y aller progressivement en introduisant la diversification alimentaire . sauf si les parents nous fournissent comme c est le cas pour moi .
mais n empêche que nous pouvons les conseiller surtout si c est un premier enfant .
mais faut il encore qu il m écoute .
depuis 1 mois je donne au bébé un demi pot de légume avec 150 ml de lait .au gouter 1/2pot de fruit +lait .
aujourd’hui légume et viande de veau +lait .
pour les pots de fruits se sont des compotes traditionnel (trop sucré a mon gout) .
d’où ma question a 7 mois doit on déjà donner de la viande ?????
pour moi c est trop tôt mais avant dans parler aux parents j aimerais avoir confirmation
merci et bonne journée
alimentation
alimentation
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
Re: alimentation
Si mes souvenirs sont bon les fabriquant de petit pots met de la viande dans les petit pots pour les enfant de six mois, mais bon sa fait longtemps que je n'ai ni acheter ni vu avec les petit que je garde las mamans faite elle même.
Re: alimentation
oui moi aussi les mamans font elles mêmes ,mais cette maman je trouve qu elle est un peu rapide en général souvent ont attend que l'enfant finie par manger le pot entier de légume puis le laitage et ensuite vers 9/10mois interviens la viande .
enfin moi aussi sa fait bien longtemps que je n ai pas acheter de petits pots et en plus quand je fournie le repas a partir de 8 mois souvent je faisait moi même ,mais sa c était avant la crise !!!! car depuis 2 ans plus rien .
je pense qu il va falloir s 'attarder devant le rayon quand je ferais mes courses histoire de voir tout ses changement , car d'un parent et pédiatre a l autre sa diverge .
enfin moi aussi sa fait bien longtemps que je n ai pas acheter de petits pots et en plus quand je fournie le repas a partir de 8 mois souvent je faisait moi même ,mais sa c était avant la crise !!!! car depuis 2 ans plus rien .
je pense qu il va falloir s 'attarder devant le rayon quand je ferais mes courses histoire de voir tout ses changement , car d'un parent et pédiatre a l autre sa diverge .
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]