ANTICIPATION PE: APRES DECONFINEMENT EFANT SCOLARISE MAIS QUE 2 J/SEMAINE

ici on discute de tout
Répondre
GIS
Messages : 71
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 18:42
Localisation : ouest mayenne
Contact :

ANTICIPATION PE: APRES DECONFINEMENT EFANT SCOLARISE MAIS QUE 2 J/SEMAINE

Message par GIS » lun. 04 mai 2020, 15:09

Bonjour

J'ai une maman qui anticipe et qui a bien raison à mon sens, sur le fait que son fils de 5 ans scolarisé à la journée et qui ne vient plus chez moi, après déconfinement l'école "pourra" ne l'accueillir que 2 jours/Semaine, rien à côté ne sera mit en place pour pallier à ce fait.

Parmi[color=#FF0000] toutes ses suppositions[/color]!! elle me demande comme il me reste 1 place : de l'accueillir sur ces jours non scolarisés. Pas de souci pour moi

Par contre comme on va complètement dans l'inconnu et que se sera dans l'urgence : à ce moment là -un contrat à durée déterminée ( mais jusqu' à quand ????) devra être fait + Calcul de mensualisation ?? UN casse tête pour tout le monde. Serez vous disponible pour répondre à d'éventuelle demande de ce genre ???? .

MERCI A VOUS
GIS
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: ANTICIPATION PE: APRES DECONFINEMENT EFANT SCOLARISE MAIS QUE 2 J/SEMAINE

Message par Equipe l'Asmat » mer. 06 mai 2020, 20:02

Bonsoir,
je suis toujours disponible. Je n'ai pas cessée de travailler pendant toute la période de confinement. En continuant à vous répondre par mail, tél. quand cela l'exigeait.
Vous envoyez le petit écho, des infos, la plaquette à télécharger etc.
Bref, je n'ai pas pris de vacances. :roll:
Je vous conseille une mensualisation de 3 Jours semaine... contrat de travail en conséquence.
cela peut être un CDI. IL suffira que le parent dénonce ce contrat en juillet ou en août ?
GIS
Messages : 71
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 18:42
Localisation : ouest mayenne
Contact :

Re: ANTICIPATION PE: APRES DECONFINEMENT EFANT SCOLARISE MAIS QUE 2 J/SEMAINE

Message par GIS » mer. 06 mai 2020, 21:25

Bonsoir,
MERCI pour votre réponse
Ma question n'était surtout pas de mettre un doute sur votre travail,je ne me permettrais pas ce genre d'attitude, bien au contraire sachant que nous sommes toutes dans des situations particulières de travail. Comme le PE aussi fonctionne au jour le jour et désire avoir des réponses pour s'organiser au plus vite sur la garde de leur enfant avec leur propre employeur, leur organisation ; de ce fait je posais juste la question sur ces demandes particulières et inhabituelles. Désolé si ma question a porter à confusion.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: ANTICIPATION PE: APRES DECONFINEMENT EFANT SCOLARISE MAIS QUE 2 J/SEMAINE

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 07 mai 2020, 13:06

Serez vous disponible pour répondre à d'éventuelle demande de ce genre ???? .

je répondais juste à votre question... en précisant les différentes tâches qui sont X du fait de la crise sanitaire. Il n'y a pas de problème.
Quelquefois, lorsque l'on répond par mail ou sur le forum, les mots ne sont pas perçus de manière "claire"... donc pas de problème.

Vous avez pensé à télécharger la fiche COVID que nous avons élaboré et que vous pouvez partager avec les parents en leur envoyant par mail par ex. et que vous pouvez afficher
à la porte de vos maisons ?


Excellente journée.
GIS
Messages : 71
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 18:42
Localisation : ouest mayenne
Contact :

Re: ANTICIPATION PE: APRES DECONFINEMENT EFANT SCOLARISE MAIS QUE 2 J/SEMAINE

Message par GIS » jeu. 07 mai 2020, 15:43

Bonjour,
J'ai bien téléchargé votre fiche sur covid19 et j'ai envoyé par mail aux PE.
Je vous ai laissé un message la semaine dernière d'ailleurs concernant cette fiche technique sur le forum pour vous remercier car je trouve que vous avez fait un bon travail et que celui ci est un support très important pour échanger avec les parents.
BONNE JOURNEE EGALEMENT
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: ANTICIPATION PE: APRES DECONFINEMENT EFANT SCOLARISE MAIS QUE 2 J/SEMAINE

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 07 mai 2020, 21:43

Merci.
Répondre