Bonjour,
J'ai été en arrêt de travail le 17/01 et 18/01 pour hospitalisation. Hors, je viens de commencer un contrat (le 07/01) avec 2 petites filles et la question que je me pose est comment remplir l'attestation de salaire puisque pour l'instant les parents ne m'ont pas encore versés de salaire pour elles ??? et les parents doivent-ils vraiment la remplir dans ce cas-là ?
Que c'est compliqué d'être en arrêt dans ce métier... enfin j'avais pas vraiment le choix.
Merci d'éclairer ma lanterne, ainsi que celle des mes nouveaux parents-employeurs.
BIZ
Arrêt de travail
Vos employeurs doivent vous fournir une attestation de salaire que vous trouverez sur le net ou qu'ils auront à la sécu.
Vous devez leur donner la feuille d' arrêt de travail .
Pendant votre arrêt, la mensualisation est suspendue et vous êtes payée au réel, la mensu reprend le mois suivant.
Si votre arrêt est au-delà de 11 jours, vous pouvez appeler l'ircem et vous aurez une complémentaire qui sera versée.
Vous aurez quand même 3jours de carence.
Vous devez leur donner la feuille d' arrêt de travail .
Pendant votre arrêt, la mensualisation est suspendue et vous êtes payée au réel, la mensu reprend le mois suivant.
Si votre arrêt est au-delà de 11 jours, vous pouvez appeler l'ircem et vous aurez une complémentaire qui sera versée.
Vous aurez quand même 3jours de carence.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin