Arrêt de travail

ici on discute de tout
Répondre
Mamaruau

Arrêt de travail

Message par Mamaruau » mar. 22 janv. 2008, 14:16

Bonjour,
J'ai été en arrêt de travail le 17/01 et 18/01 pour hospitalisation. Hors, je viens de commencer un contrat (le 07/01) avec 2 petites filles et la question que je me pose est comment remplir l'attestation de salaire puisque pour l'instant les parents ne m'ont pas encore versés de salaire pour elles ??? et les parents doivent-ils vraiment la remplir dans ce cas-là ?
Que c'est compliqué d'être en arrêt dans ce métier... enfin j'avais pas vraiment le choix.
Merci d'éclairer ma lanterne, ainsi que celle des mes nouveaux parents-employeurs.
BIZ
vero20039

Message par vero20039 » mar. 22 janv. 2008, 16:41

Vos employeurs doivent vous fournir une attestation de salaire que vous trouverez sur le net ou qu'ils auront à la sécu.
Vous devez leur donner la feuille d' arrêt de travail .
Pendant votre arrêt, la mensualisation est suspendue et vous êtes payée au réel, la mensu reprend le mois suivant.
Si votre arrêt est au-delà de 11 jours, vous pouvez appeler l'ircem et vous aurez une complémentaire qui sera versée.
Vous aurez quand même 3jours de carence.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » mer. 23 janv. 2008, 0:27

Si vous avez été en arrêt de travail 2 JOURS ... il n'est pas nécessaire de faire les papiers. En effet vous ne serez pas indemnisée puisqu'il y a 3 jours de carence ....
Votre salaire sera :soit en jours réels ou bien la mensualisation établie MOINS les jours que vous deviez travailler.
Mamaruau

Message par Mamaruau » mer. 23 janv. 2008, 8:28

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
BIZ
Répondre