Bonjour,
depuis début Décembre 2009, les assedics me demandent une attestation employeur pour un contrat que j'ai eu de Mai 2008 à Juillet 2008 !! je leur déjà fourni l'année dernière mais comme toute administration ils l'ont perdu !!
J'ai fait appel à mes anciens employeurs, qui ont bien compris ma démarche et cependant non seulement, ils ne me l'ont pas encore envoyé (ça fait quand même 1 mois 1/2) mais en plus de ça ils ont déménagés dans le rhone !!
J'ai rappelé hier, mais tjrs pas de réponse !!
Quel recours ai-je droit au cas ou ces employeurs feraient la sourde oreille ?!!
attestation employeur
moi je fais toujours une copie de tout les documents que je fournis ex les assédics.
Si tu as l'adresse des parents donnent là aux assédics pour montrer que tu as fais déjà des démarches pour récupérer le papier.
Et j'enverrais un petit mot aux parents pour leurs expliquer que sans le document tu es vraiment coincé.
Si tu as l'adresse des parents donnent là aux assédics pour montrer que tu as fais déjà des démarches pour récupérer le papier.
Et j'enverrais un petit mot aux parents pour leurs expliquer que sans le document tu es vraiment coincé.
merci bien pour ta réponse !
mais, j'ai fait des photocopies et les assedics veulent l'original
Ils m'ont expliqués aussi, de leur faire une lettre (aux assedics) avec toute les informations que j'ai cité plus haut et verront s'ils peuvent prendre en considération ma demande!
Si le cas échéant ma demande est refusée, ils me diront quelles sont mes recours !!
Bonne journée
mais, j'ai fait des photocopies et les assedics veulent l'original
Ils m'ont expliqués aussi, de leur faire une lettre (aux assedics) avec toute les informations que j'ai cité plus haut et verront s'ils peuvent prendre en considération ma demande!
Si le cas échéant ma demande est refusée, ils me diront quelles sont mes recours !!
Bonne journée
ma demande est refusée
ils veulent l'originale !
et mon ex employeur ne m'a tjrs pas envoyé mon attestation !!
Je les ai rappelé aujourd'hui pour la 3eme fois ! et là j'ai eu le mari de mon ex employeur ! en esperant qu'il fasse moins la sourde oreille
Dès Lundi je retourne aux assedics et si ça ne suffit pas, j'irai plus loin ..pffff
ils veulent l'originale !
et mon ex employeur ne m'a tjrs pas envoyé mon attestation !!
Je les ai rappelé aujourd'hui pour la 3eme fois ! et là j'ai eu le mari de mon ex employeur ! en esperant qu'il fasse moins la sourde oreille
Dès Lundi je retourne aux assedics et si ça ne suffit pas, j'irai plus loin ..pffff
- Equipe l'Asmat
- Site Admin