calcul vacances

ici on discute de tout
Répondre
Nicole

calcul vacances

Message par Nicole » lun. 22 avr. 2002, 11:26

<HTML>J' ai un enfant depuis le 18 février 2002 qui est mensualisé.
La maman prend deux jours de vacances qui lui reste de l'année 2001. La régle 4/5 ne peut s'appliquer que pour les vacances 2002 ?
Quel calcul puis-je faire pour lui enlever ces deux jours ?

Nicole.</HTML>
Maryvonne

Re: calcul vacances

Message par Maryvonne » lun. 22 avr. 2002, 18:03

<HTML>Bonsoir Nicole,
Vous pouvez enlever les 2 jours de la façon suivante.
Vous laissez la mensualisation dans la case du haut identique. Par contre à nombre d'heures par mois vous enlevez l'équivalent des heures que vous auriez effectués sur ces deux jours. Vous n'aviez pas négocié ces 2 jours avec la maman en proposant d'accueillir l'enfant ?</HTML>
Nicole

Re: calcul vacances

Message par Nicole » mar. 23 avr. 2002, 13:58

<HTML>Merci, j'ai compris le système de calcul. Je n'avais pas proposé à la maman l'accueil de son enfant car elle m'a dit lundi qu'il serait absent ces deux jours. La maman ne m'a pas demandé de retirer les deux jours, mais je pensais - vu que c'était ses congés - que je n'avais pas le choix et c'est pour cela que je me renseignais sur le procédé à suivre.
Par contre sur son contrat j'ai précisé qu'en cas d'absence (maladie ou autres motifs ) le prix restait inchangé. Donc dois-je retirer les deux jours ?</HTML>
Maryvonne

Re: calcul vacances

Message par Maryvonne » mar. 23 avr. 2002, 16:27

<HTML>Vu ce qui est écrit dans le contrat, les deux jours n'ont pas à être retirés.</HTML>
Répondre