bonjour, j'ai une question qui me tourlupine depuis un moment et je crois que j'ai fais une erreur.voila.
j'ai donné ma démission ,l'acceuil s'est terminé le 19 avril.pour les cp a payés :10 % du 1 juin 2008 au 1 mars 2009 car en avril j'étais en arret de travail donc pas de cp dans cette période mais il me restait une semaine a prendre de l anné d'avant qui était prévu pendant les vacances de paques mais étant un arret de travail et en période de préavi j'ai pas pris cette semaine la avec eux, j'ai reporté cette semaine de congé après mon arret soit du 2 mai au 8 mai .contrat de 2 j/semaines 7h50 il a été modifier en décembre avant s'était 3 j/semaine.j'ai calculé cette smaine en jours ouvrable soit 6j , puisque une semaines de cp j'ai 6j .
j'ai 6jx 7h50x par le taux horaire mais je trouve sa bizare .vous en pensez quoi, je vois pas les parents je leur ai faits parvenir le bulletin de salaire et le méthode de calcul mais il ne donne aucun signe de vie.
comment se faire payer une semaine de cp non prise
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Bonjour,
Il s'agit de jours ouvrables ...
s'il s'agit de 6 Jours ouvrables cela correspond à une semaine...;
exemple :
si vous travaillez 3 jours semaine ... pendant votre semaine de congé votre salaire habituel sera maintenu, soit la valeur de 3 jours de travail.
En temps vous aurez 6 jours.
Si vous travaillez 2 jours semaines ... vous aurez 6 Jours en temps et en rémunération la valeur de 2 jours de travail.
Ce qui est tout à fait normal....
Une personne travaillant 3 Jours semaines ...
en temps elle aura 6 X 5 semaines = 30 jours de congés...
En rémunération elle aura : 3 X 5 semaines = 15 jours de congés payés...
Cela est -il plus clair ? pour vous ?
Il s'agit de jours ouvrables ...
s'il s'agit de 6 Jours ouvrables cela correspond à une semaine...;
exemple :
si vous travaillez 3 jours semaine ... pendant votre semaine de congé votre salaire habituel sera maintenu, soit la valeur de 3 jours de travail.
En temps vous aurez 6 jours.
Si vous travaillez 2 jours semaines ... vous aurez 6 Jours en temps et en rémunération la valeur de 2 jours de travail.
Ce qui est tout à fait normal....
Une personne travaillant 3 Jours semaines ...
en temps elle aura 6 X 5 semaines = 30 jours de congés...
En rémunération elle aura : 3 X 5 semaines = 15 jours de congés payés...
Cela est -il plus clair ? pour vous ?