mon fils va chez l'asmat depuis le 4 février. lors de nos premiers contact nous avons parler des congés d'été. on était d'accord pour le mois d'aout. mais voilà vendredi elle me dit qu'elle prendra c'est vacances du 18 aout au 7 septembre avec peu etre une prolongation jusqu'au 14 septembre.
nous n'avons jamais anticipés les vacances ni payer au fur é à mesure.si je compte 2.5 jours par mois depuis février j'usqu'à juillet cela lui fait ke 15 jours. donc elle peut prendre ces vacances jusqu'au 3 septembre ? avons nous le droit d'anticiper lorsque les mois ne sont pas fait. j'espère avoir été assez clair quelqu'un peut il m'aiguiller
congés d'été
Voilà comment moi je procède votre assistante maternelle a donc de février a juillet acquis 15j de cp.Elle prendra 18jours donc il lui en manque 3jours. De aout a février 2009(départ de votre contrat)elle aura 15jours de cp moins les 3 jours (qui lui manquait) il lui reste a prendre d'ici février 2009 ; 12 jours de cp a prendre. A caque fois sur votre bulletin de paie vous mettez a jour vos CP cela s'appelle le fur et a mesure. Si votre assistante maternelle veut prendre ses 12 jours avant février elle peut aussi du moment que vous arrivez a votre compte de CP a la date du contrat c'est facile quand on tient bien a jour sur la fiche de paie. Ainsi notre mensuel ne bouge pas juste s'il y a des heures complémentaires ou supplémentaires a ajouté a la fin du contrat en 10% .Moi si j'en ai on fait les 10% aussitôt comme ça c'est plus simple. J'espère vous avoir aidé .