CONTRAT AVEC NOUVELLE ASSISTANTE

ici on discute de tout
Répondre
alexandrin

CONTRAT AVEC NOUVELLE ASSISTANTE

Message par alexandrin » mer. 07 sept. 2005, 22:06

Bonjour,

J'ai récemment déménagé et du licencié ma nourrice. Mais dans ma nouvelle commune, il n'y a pas de garderie le mercredi et pas de centre aéré les vacances scolaires, je suis donc dans l'obligation de reprendre une nourrice mais seulement pour les mercredis et les vacances scolaires. Mon souci est que dans 6 mois je ne travaillerais plus. Ma question est donc : puis je prendre une nourrice pour seulement quelques mois et comment faire le calcul ? Je vous remercie par avance car là je suis bien embetée. :oops:
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: CONTRAT AVEC NOUVELLE ASSISTANTE

Message par Equipe l'Asmat » mer. 07 sept. 2005, 22:48

alexandrin a écrit :Bonjour,

J'ai récemment déménagé et du licencié ma nourrice. Mais dans ma nouvelle commune, il n'y a pas de garderie le mercredi et pas de centre aéré les vacances scolaires, je suis donc dans l'obligation de reprendre une nourrice mais seulement pour les mercredis et les vacances scolaires. Mon souci est que dans 6 mois je ne travaillerais plus. Ma question est donc : puis je prendre une nourrice pour seulement quelques mois et comment faire le calcul ? Je vous remercie par avance car là je suis bien embetée. :oops:
Il vous suffit de comptabiliser les mercredis et vac. scolaires de la période, où vous allez confier votre enfant et de faire un lissage.
Ne pas oublier les CP à la fin + la prime de précarité, puisqu'il s'agira d'un CDD.
alexandrin

Message par alexandrin » jeu. 08 sept. 2005, 21:24

Merci pour votre réponse. Par contre je voulais savoir si votre organisme est aussi dans le calvados. De plus la nourrice ne connait pas l'asmat elle est indépendante, elle prend 2,30 euros de l'heure, donc si je comprends bien votre calcul je prends tous les mercredis et tous les jours des vacances scolaires pendant 6 mois et je remets ca sur 1 mois. Et les contrats en CDD sont ils différent des autres contrats ?
melassmat

Message par melassmat » dim. 11 sept. 2005, 14:56

Bonjour ,
Les CDD ne sont -tils pas valables uniquement dans le cas du remplacement d'une autre assistante maternelle ? :?:
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » mar. 13 sept. 2005, 19:46

On est dans un délai bien défini, et, comme il s'agit d'une mensu. extra-scolaire il est plus simple de faire la projection sur la réalité des 6 mois.

Ne pas oublier que l'on ne peut rompre un CDD.
Qu'il y a une prime de précarité à l'issu de ce contrat.
Répondre