cp sans solde
cp sans solde
bonsoir,
Concernant la poussette triplée, l'une des "poignées" pour le pliage n'est pas tordue. C'est un effet optique. Je vous prie de m'excuser.
Merci
Concernant les cp sans solde, je pose des questions pour leur calcul
Je dois déduire 1 semaine en décembre et 1 en avril.
La mensualisation est la suivante :
accueil périscolaire : 3.23h/jour - 4jrs/semaine - 17.34jrs/mois.
Le calcul est-il le suivant :
4 x 3.23 = 12.92 h en moins, même si je prends mes cp sur les vacances scolaires ?
Merci de votre réponse.
A bientôt
Roselyne
Concernant la poussette triplée, l'une des "poignées" pour le pliage n'est pas tordue. C'est un effet optique. Je vous prie de m'excuser.
Merci
Concernant les cp sans solde, je pose des questions pour leur calcul
Je dois déduire 1 semaine en décembre et 1 en avril.
La mensualisation est la suivante :
accueil périscolaire : 3.23h/jour - 4jrs/semaine - 17.34jrs/mois.
Le calcul est-il le suivant :
4 x 3.23 = 12.92 h en moins, même si je prends mes cp sur les vacances scolaires ?
Merci de votre réponse.
A bientôt
Roselyne
Re: cp sans solde
Roselyne, l'enfant est accueilli 3,23 heures les jours d'école, c'est à dire les lundis mardis jeudis et vendredis ???
et 3,23 Heures les vacances scolaires, les lundis, mardis, jeudis et vendredis ?????
et 3,23 Heures les vacances scolaires, les lundis, mardis, jeudis et vendredis ?????
bonjour,
L'enfant est présent les lundis, mardis, jeudis et vendredis
de janvier à avril : 2 h/jr les jours d'écoles et 10 h/jr pendant les vacances scolaire
de mai à décembre : 1.5 h/jr les jours d'école et 9h/jr pendant les vacances scolaire.
Merci de votre réponse
A bientôt
Roselyne
Et bon week-end
L'enfant est présent les lundis, mardis, jeudis et vendredis
de janvier à avril : 2 h/jr les jours d'écoles et 10 h/jr pendant les vacances scolaire
de mai à décembre : 1.5 h/jr les jours d'école et 9h/jr pendant les vacances scolaire.
Merci de votre réponse
A bientôt
Roselyne
Et bon week-end
Vous avez donc le résultat sur votre grille extra-scolaire.
Il suffit de prendre à la ligne 2 heures les jours d'école et 10 h les va. scol. puis refaire un avenant à partir de mai pour les nouveaux horaires.
Depuis quand avez-vous débuté ce contrat ????
Il suffit de prendre à la ligne 2 heures les jours d'école et 10 h les va. scol. puis refaire un avenant à partir de mai pour les nouveaux horaires.
Depuis quand avez-vous débuté ce contrat ????
Bonjour,
J'ai ce contrat depuis mars 2003. Je vous avais fait parvenir les plannings de la maman pour calculer la mensualisation.
Je pense que vous aviez fait une moyenne pour les jours d'école de : 1.5 h/jr sur l'année entière ; et pour les vacances scolaires 3jrs à 9.5h/jr et 1 jr à 8.75h. Ce qui donne une mensualisation de 3.23 h/jr - 4 jrs/semaine - 17.34 jrs/mois - 56.04 h/mois. Donc je déduis comme vous m'avez indiquer.
Merci
A bientôt et bonne journée
roselyne
J'ai ce contrat depuis mars 2003. Je vous avais fait parvenir les plannings de la maman pour calculer la mensualisation.
Je pense que vous aviez fait une moyenne pour les jours d'école de : 1.5 h/jr sur l'année entière ; et pour les vacances scolaires 3jrs à 9.5h/jr et 1 jr à 8.75h. Ce qui donne une mensualisation de 3.23 h/jr - 4 jrs/semaine - 17.34 jrs/mois - 56.04 h/mois. Donc je déduis comme vous m'avez indiquer.
Merci
A bientôt et bonne journée
roselyne
Vous voulez dire que vous reverrez la mensualisation en mai 04???:-)
bonsoir,
La mensualisation sera revue en novembre 2003. Car la maman aura des changements professionnels. Alors je vous recontacterai.
Merci
a bientôt
Roselyne
La mensualisation sera revue en novembre 2003. Car la maman aura des changements professionnels. Alors je vous recontacterai.
Merci
a bientôt
Roselyne