CP

ici on discute de tout
Répondre
Pepete

CP

Message par Pepete » mer. 05 oct. 2005, 10:22

Bonjour,

J'employe une AssMat depuis le 13/09, son salaire n'est mensualisé qu'à partir d'Octobre.
Je lui ai fait son bulletin de salaire de Septembre sur votre site, mais je ne sais pas comment lui compter ses congés payés (H travaillées : 53 sur 5 jours 1/2).
Si j'ai bien compris pour les autres mois, je n'ai pas besoin de calcul particulier, puisqu'ils font partis de la mensualisation : salaire maintenu même en cas de congés.

Merci d'avance pour vos infos.

:wink:
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: CP

Message par Equipe l'Asmat » mer. 05 oct. 2005, 12:17

Pepete a écrit :Bonjour,

J'employe une AssMat depuis le 13/09, son salaire n'est mensualisé qu'à partir d'Octobre.
Je lui ai fait son bulletin de salaire de Septembre sur votre site, mais je ne sais pas comment lui compter ses congés payés (H travaillées : 53 sur 5 jours 1/2).
Si j'ai bien compris pour les autres mois, je n'ai pas besoin de calcul particulier, puisqu'ils font partis de la mensualisation : salaire maintenu même en cas de congés.

Merci d'avance pour vos infos.

:wink:
Il vous suffit de noter 5 Jours1/2 dans la case nombre de jours dans le mois et de noter les 53 Heures dans nombre d'heures d'accueil par mois et enfin de mettre le tarif brut horaire négocié... le calcul se fera ainsi, pour le premier mois, puisque celui ci n'est pas complet.
Répondre