Décompte congés payés

ici on discute de tout
Répondre
DCDV

Décompte congés payés

Message par DCDV » jeu. 13 nov. 2008, 18:14

Bonjour,
je suis une maman qui essaye de calculer le solde de congés payés de la nounou en cette fin d'année donc petites questions : :?:

- contrat démarré en février 2008 --> la nounou a t elle droit au congés de fractionnement pour cette année (elle a pris une semaine à Paques + 3 semaines en aout + 1 semaine à la Toussaint et prendra 1 semaine à Noel) - J'ai l'impression que non car c'est la 1ère année du contrat , mais je n'en suis pas certaine ...

- en plus des 5 semaines de CP nous avons déduit de la mensualisation les jours de RTT que j'ai. A la Toussaint elle a eu ma fille jusqu'au 22/10 au soir, puis j'ai pris 3 jours de RTT (Mercredi jeudi vendredi) puis elle a pris 1 semaine de CP (du 27/10 au 31/10) puis j'ai repris 2 jours de RTT --> Combien de jours de Cp doit-on décompter ? je dirai 5 ... (donc on ne compterai pas le samedi 25)

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: Décompte congés payés

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 13 nov. 2008, 20:34

DCDV a écrit :Bonjour,
je suis une maman qui essaye de calculer le solde de congés payés de la nounou en cette fin d'année donc petites questions : :?:

- contrat démarré en février 2008 --> la nounou a t elle droit au congés de fractionnement pour cette année (elle a pris une semaine à Paques + 3 semaines en aout + 1 semaine à la Toussaint et prendra 1 semaine à Noel) - J'ai l'impression que non car c'est la 1ère année du contrat , mais je n'en suis pas certaine ...

- en plus des 5 semaines de CP nous avons déduit de la mensualisation les jours de RTT que j'ai. A la Toussaint elle a eu ma fille jusqu'au 22/10 au soir, puis j'ai pris 3 jours de RTT (Mercredi jeudi vendredi) puis elle a pris 1 semaine de CP (du 27/10 au 31/10) puis j'ai repris 2 jours de RTT --> Combien de jours de Cp doit-on décompter ? je dirai 5 ... (donc on ne compterai pas le samedi 25)

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
pour les jours de fractionnement pas la première année.

Pour les CP, il n'y a que 5 Jours à décompter du 27 au 31.

Je ne vois pas ce que vient faire le 25 ? il ne s'agit pas de CP mais de VOS RTT qui sont déjà déduits de la mensualisation donc les 2 jours c'est à dire les 23 et 24 déjà ôtés...
DCDV

Message par DCDV » jeu. 13 nov. 2008, 22:41

Bonsoir,
merci pour cette réponse rapide. Votre contrat de précise pas que les congés pour fractionnement ne peuvent pas être pris la 1ere année. Mon assmat me dit qu'elle y a droit ...
Pouvez vous me reconfirmer : contrat démarré début février 2008 et on souhaite solder les congés fin décembre pour repartir sur une année compléte en janvier.

Encore merci
Répondre