déduction de salaire (pour l'asmat).

ici on discute de tout
Répondre
taltal

déduction de salaire (pour l'asmat).

Message par taltal » ven. 29 févr. 2008, 23:04

bonjour, j'acceuil un enfant qui est malade, j'ai appelé les parents en début d' apres midi car il n'était vraiment pas bien, le papa est venu le chercher afin de consulté un médecin moi j'ai conseillé les urgences. est ce que je doit déduire les heures d'absenses comme s'est moi qui est fait appel aux parents? s'est déja arrivé qu'on me demande de les déduire et javais dit non.je veut etre sur quand meme d'avoir raison.a bientot .
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » sam. 01 mars 2008, 18:29

Tout dépend de ce que vous avez négocié dans le contrat de travail.
Comme vous le savez 10 jours avec certificat médical fournit dans les 48 heures peuvent être déduits ..sauf si vous avez négocié autrement !
karine7279

Message par karine7279 » dim. 02 mars 2008, 22:16

nicotine, j'ai pas bien compris ta réponse....tu déduis pas les journées enfants malades ? Les 10 jours qu'on droit les parents tu les as refusés sur ton contrat ? Est-ce que c'est ça que t'as voulu écrire ?
taltal

re

Message par taltal » lun. 03 mars 2008, 21:20

sur le contrat ils ont rayé le "non" (barrer la mention inutile).donc c'est bien le maintien du salaire.merci pour votre aide j'aurai du y penser de regarder le contrat c'est simple comme bonjour. a bientot et bon courage a toutes .
Répondre