Bonsoir,
Je me permet de laisser un post pour une amie qui est ASS MAT en creche collective, donc employée par la ville.
Elle voudrait etre "libre" le 1er octobre prochain, elle pensait donné son préavis fin juillet car 2 mois de préavis à donner mais elle sera en congé payé en juillet, donc elle ne peut etre en préavis et congé, n'est-ce pas ?
Donc je pense qu'il faudrait qu'elle donne don préavis au 1 er juillet, et sa période sera JUILLET puis SEPTEMBRE , possible ou pas , on peut sinder une période de préavis ?
merci pour elle, et bonne soirée
démission ass mat en creche collective
[img]http://perso.wanadoo.fr/rocamagifs/stock_P/Patriciaref48.gif[/img]
Bonjour à toutes,
eh bien vivement les vacances, j'ai comis une grosse erreur dans mon post, je corrige
Elle voudrait etre "libre" le 1er octobre prochain, elle pensait donné son préavis fin juillet car 2 mois de préavis à donner mais elle sera en congé payé en AOUT et non en juillet, donc elle ne peut etre en préavis et congé, n'est-ce pas ?
Donc je pense qu'il faudrait qu'elle donne don préavis au 1 er juillet, et sa période sera JUILLET puis SEPTEMBRE , possible ou pas , on peut sinder une période de préavis ?
merci pour elle, et bonne journée
eh bien vivement les vacances, j'ai comis une grosse erreur dans mon post, je corrige
Elle voudrait etre "libre" le 1er octobre prochain, elle pensait donné son préavis fin juillet car 2 mois de préavis à donner mais elle sera en congé payé en AOUT et non en juillet, donc elle ne peut etre en préavis et congé, n'est-ce pas ?
merci pour elle, et bonne journée
[img]http://perso.wanadoo.fr/rocamagifs/stock_P/Patriciaref48.gif[/img]
- Equipe l'Asmat
- Site Admin