IE pour bébé.

ici on discute de tout
Répondre
pat72

IE pour bébé.

Message par pat72 » lun. 19 janv. 2004, 16:23

Bonjour,
Je vais peut-etre acceuillir 1 bébé dans quelques mois.
J'ai qqles questions :
- Vous préconiser en IE, pour 8 h , 27 % D'1 h de smic soit : 1.94 ?
Je devrais acceuillir ce bb 10h/jour, combien puis-je demander ?
Mon contrat serait, mensualsation 10h/j.
- Pour l'entretien +encas+ repas+gouter : de 0 à 1 an : 66 % Donc 4.75 ?, mais 1 bb prend 1 biberon donc.......
Merci de me répondre, je rencontre 7 famille samedi prochain.
merci
L'ASMAT

Re: IE pour bébé.

Message par L'ASMAT » lun. 19 janv. 2004, 18:33

:-)Lorsque les parents vous demandent de nourrir l'enfant, suivez les grilles. Si il y a encore un bib., tant mieux pour l'enfant. Cela n'empêche pas de suivre le tarif.
pat72

Message par pat72 » mar. 20 janv. 2004, 15:17

Merci de m'avoir répondu, mais excusez-moi vous n'avez pas tout à fait répondu à mes questions.
1.concernant les ie pour 10 h de garde ?
2.le bb aura 3 mois au début de la garde donc évidement il y aura encore 1 bib,donc 4.75 ?/jour pour 1 bb, comprend t'il le lait maternel ?
Merci et désolé d'insister, mais je dois pouvoir répondre aux parents qui viennet pour 1 premier entretien samedi prochain.
Bonne journnée
PAT
L'ASMAT

Message par L'ASMAT » mer. 21 janv. 2004, 18:39

Les IE à 27 % du smic sont pour une journée. Nous ne rentrons pas plus dans le détail, sinon nous n'en finissons plus.
Pour votre question sur le bib, nous avons bien compris, mais là aussi on ne fait pas du cas par cas, déjà que nous détaillons beaucoup tout cela.
Rien ne vous empêche d'enlever un certain % si les parents apportent encore le bib.
Rien ne vous empêche non plus de conserver les tarifs proposés en sachant que les choses évoluent très vite dans la petite enfance.

Vous savez en crèche familiale les parents règlent des IEN, même pendant l'absence des enfants et même lorsque les parents apportent le lait.
Répondre