mensualisation congé payé

ici on discute de tout
Répondre
soleil53

mensualisation congé payé

Message par soleil53 » lun. 09 juil. 2007, 8:48

bonjour, quelqu'un peut il me faire un exemple concret afin que je fasse la différence entre une mensualisation avec congé payé inclus (système fur à mesure) ou bien une autre sans les congés payés. merci
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: mensualisation congé payé

Message par Equipe l'Asmat » lun. 09 juil. 2007, 12:13

soleil53 a écrit :bonjour, quelqu'un peut il me faire un exemple concret afin que je fasse la différence entre une mensualisation avec congé payé inclus (système fur à mesure) ou bien une autre sans les congés payés. merci
Il n'y a pas de différence ... Les congés sont dans la mensualisation, c'est à dire que chaque mois vous cumulez 2,5 jours par mois travaillés, soit vous les prenez lorsque vous êtes en congés, soit vous n'avez pas le temps de les prendre, pour différentes raisons ... par exemple vous êtes licenciez avant de prendre vos congés et dans ces cas là, il faut les solder.

Il faut tous les mois cumuler vos droits à congés ... lorsque vous prenez des congés ... le salaire est maintenu ... vous ôtez, alors, les congés que vous avez acquis ... il faut tenir une comptabilité des congés chaque mois. AInsi, lorsque le contrat s'arrête vous savez exactement ou vous en êtes.
soleil53

Message par soleil53 » lun. 09 juil. 2007, 16:09

dans ce cas, quand on calcule la mensualisation, doit on compter les jours ou nous sommes en vacances ?
soleil53

Message par soleil53 » sam. 14 juil. 2007, 17:21

pouvez vous répondre à ma question du dessus s il vous plait ? merci d'avance
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » lun. 16 juil. 2007, 21:08

soleil53 a écrit :pouvez vous répondre à ma question du dessus s il vous plait ? merci d'avance
Relisez le message précédent. SI vous êtes adhérente vous avez des exemples avec les deux méthodes ...
Répondre