mensualisation periscolaire

ici on discute de tout
Répondre
VALERIE

mensualisation periscolaire

Message par VALERIE » mar. 04 févr. 2003, 20:56

BONSOIR
Jeudi soir je dois rencontrer des parents pour la garde de leur 2 fillette agée de 3 ans et de 5 ans donc périscolaire de 18 h a 20 h que je dois aller chercher a l'école .
Je veux faire une mensualisation a 3h du smic pouvez vous me faire le calcul s'il vous plait et me dire si je doit prendre des frais pour aller les chercher car ca me fait resortir de chez moi et veux dire déplacer aussi les autres enfants que je garde . Quel tarifs pour le deplacement?????
Je vous remercie beaucoup et a bientot
Maryvonne

Re: mensualisation periscolaire

Message par Maryvonne » mar. 04 févr. 2003, 21:41

Valérie bonsoir,
Vous allez donc accueillir les enfants de 18 H à 20 H 00 les jours d'école.
Et les mercredis sur les semaines scolaires ???? les accueillerez vous ?
Et les jours de vacances scolaires ??? même question.
Si oui, combien d'heures chaque jour ???
VALERIE

Message par VALERIE » mar. 04 févr. 2003, 23:35

RE : BONSOIR MARYVONE
Excusez moi j'ai oublier de vous dire que pendant les vacances scolaire et le mercredi je ne l'ai auraient pas.
Merci
Maryvonne

Message par Maryvonne » mer. 05 févr. 2003, 13:00

Valérie,
il s'agit donc d'une mensualisation "enseignant" puisque l'enfant est accueilli 4 jours sans les merc. et vac. scol.
donc 13,46 jours X 2 heures = 26,92 heures par mois que vous multiplierez par le prix horaire
Sur une base (voir les grilles des 3 H 00)
26,92 H X 5,12 euros = 137,84 euros en brut
VALERIE

Message par VALERIE » mer. 05 févr. 2003, 15:02

MARYVONNE
Ce n'est pas des parents enseignants ,est-ce que je doit prendre le tarif enseignant ??? et pour le déplacement ? ? ? ? ? MERCI
Maryvonne

Message par Maryvonne » mer. 05 févr. 2003, 22:31

La mensualisation que nous appelons "mensualisation enseignant" correspond à des accueils où les vacances scolaires sont déduites du calcul. Donc utilisable pour tous les accueils où les enfants ne sont pas confiés pendant les vac. sco..
Pour le déplacement, tout dépend de la distance. Si vous prenez votre voiture 0,31 euros du km. + un forfait. A vous de voir, il n'y a pas de législation sur ces détails. Discutez en avec les parents. Faites votre prix, bien sûr dans la limite du raisonnable.
Répondre