mensualisation

ici on discute de tout
Répondre
severine17

mensualisation

Message par severine17 » lun. 31 mars 2008, 17:26

bonjours mesdames petite question lorsque l on a un contrat avec une mensualisation de 5h50 4jours semaine pour moi cela veut dire que lorsque j ai l'enfant 7h50 cela veut dire que j ai 2h complementaires et que si le lendemain elle ne me le mets que 3h50 la je serai payée normal mes 5h50 car sinon si j enleve moins 2h cela voudrait dire que si il me le mettent 10h par jour la premier quinzaine et qu il ne me le mette plus la deuxieme quinzaine en gros il me doivent rien juste la mensualisation du depart bon j'espere que vous me comprenez et serez me repondre
vero20039

Message par vero20039 » lun. 31 mars 2008, 22:04

Il faut se référer aux heures prévues initialement dans le contrat !
Ce n'est pas parce qu'une semaine vous avez effectué moins d'heures et qu'une autre semaine c'est le contraire que ça va compenser !
Si vous faites moins d'heures vous êtes payées comme prévu, par contre si vous faites des heures complémentaires, elles vous sont dûes !
severine17

trjrs heures complementaire

Message par severine17 » lun. 31 mars 2008, 22:17

en faite dans le contrats on a mis 5h50 par jour sur 4jours mais on a pas mis d heures d arrivées et de depart car la maman est interimaires ni preciser quel jour de la semaine je ne l aurais pas pour l arranger mais le soucis c est que des fois elle me le mets 10h au lieu des 5h50 et d autres fois elle le mets pas ou 1h donc a la fin du mois cela fais quand meme 96heures mais moi je comptes pas ca comme ca pour moi je dois laisser la mensualisation quand je l ai moins de 5h50 et me faire payer en heures complementaires quand je l ai plus de 5h50 par jours ai je bien tout compris et merci a toute celle qui on la gentillesse de repondre et merci a l asmat
Répondre