nombre de congé
-
nombre de congé
bonsoir,
voilà j'ai eu un enfant en garde du 01 novembre2010 au 30 juin 2011 (la maman n'a plus de travail) combien de congé payé me doit elle ? est ce que la mensualisation a une importance sur le calcul des congé ? (pour info 2 jours par semaines et 9 heures par jour)
merci
voilà j'ai eu un enfant en garde du 01 novembre2010 au 30 juin 2011 (la maman n'a plus de travail) combien de congé payé me doit elle ? est ce que la mensualisation a une importance sur le calcul des congé ? (pour info 2 jours par semaines et 9 heures par jour)
merci
Re: nombre de congé
bonjour , déjà avez vous pris des congés payés sur ce temps ou pas du tous?
-
bonjour effectivemment CATHY2 a raison avez vous deja pris des congés??déja vous pouvez compter vos droits (1 novembre au 30 juin) mais si vous avez eu des vacances il faut retirer le nombre de congés pris donc il se peut que les parents vous en doivent si vous n avez pas tout priset inversement peut etre!! mais je ne comprends pas que de votre coté vous ne faites pas le calcul comme l explique l assmat avec les 2 méthodes proposées,moi je fonctionne avecle fur à mesure comme ça avec chaque enfant je sais ou j en suis!!et dut coup c est bien plus simple!!
-
excuse moi MARIEKIE53 je ne veux pas etre dure avec toi mais essaie la prochaine fois les methodes de l assmat car c est vrai que c est plus simple!!et as tu retrouvé d autres enfants pour cette disponibilité !!je te souhaite bon courage à toi
j'ai oublier de demander vous marquer avoir travailler du 1 novembre au 30 juin
nous sommes le 21 juillet vous n'avez pas fait le soldes de tous compte a la fin de votre contrat , car normalement la maman a du vous donner 15 jours de préavis mi juin pour arrêter fin juin . cela est difficile de vous aider car comme le marque bisounette qu'elle méthode de calcul avez-vous choisi? donner nous plus de détail pour que l'on puisse vous aider
nous sommes le 21 juillet vous n'avez pas fait le soldes de tous compte a la fin de votre contrat , car normalement la maman a du vous donner 15 jours de préavis mi juin pour arrêter fin juin . cela est difficile de vous aider car comme le marque bisounette qu'elle méthode de calcul avez-vous choisi? donner nous plus de détail pour que l'on puisse vous aider
-
bonsoir,
le préavis part du 30 juin et je n'ai encore pris aucun congé tout ce que je veut savoir c'est a combien de jour de congé j'ai droit pour ne leser personne ni moi ni la maman.je croyais qu'on compter 2,5 jour de congé par mois travaillé ? est-ce exact ?
le préavis part du 30 juin et je n'ai encore pris aucun congé tout ce que je veut savoir c'est a combien de jour de congé j'ai droit pour ne leser personne ni moi ni la maman.je croyais qu'on compter 2,5 jour de congé par mois travaillé ? est-ce exact ?
bonjour, vous dites que votre préavis part du 30 juin donc votre contrat se fini le 15 juillet et non le 30 juin comme vous l'avez marquer auparavant .
oui effectivement vous calculer 2.5 pas mois travailler mais pour le mois de juillet vous travailler ou pas .
car si je fais le calcule cela fait 2.5 multiplier par 9= 22.5 mais on arrondi au dessus c'est la loi soit 23 jours . j'ai compter le mois de juillet .
bonne journée .
oui effectivement vous calculer 2.5 pas mois travailler mais pour le mois de juillet vous travailler ou pas .
car si je fais le calcule cela fait 2.5 multiplier par 9= 22.5 mais on arrondi au dessus c'est la loi soit 23 jours . j'ai compter le mois de juillet .
bonne journée .
-
toujours ok avec CATHY2 et là vous déduidez les congés dejà pris!!!bon courage
-
bonsoir,
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses