je garde actuellement une petite fille agée d'1 an et la maman est enceinte...Elle a décidé de passer mon contrat à 4h par jour au lieu de 7 et en même temps elle réduit les jours, nous passerons à 3 jrs au lieu de 4, car elle est en congé de maternité !
Est ce que je dois l'inscrire dans l'avenant pour changement d'horaire et de jours?
Nouveau contrat
-
bonjour
premierement tu nes pas obigee daccepter le changement dhoraires ni la baisse de salaire si tu accepte oui tu dois le mettre dans lavanant mais pense que la maman meme en etant enceinte continue de toucher la paje donc tu pourrai tres bien continuer a toucher ton meme salaire bizz marie
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Marie vous a bien répondu. Effectivement, vous n'êtes absolument pas obligée d'accepter une modification de votre contrat ...
l'aide versée à la famille est identique,
le parent voit son salaire maintenu.
Alors, vous les as. maternelles, si vous renégociez tout le temps votre contrat, quelle retraite aurez-vous ?
Cependant, si vous êtes d'accord de renégocier cela est possible et doit être noté dans l'avenant.
l'aide versée à la famille est identique,
le parent voit son salaire maintenu.
Alors, vous les as. maternelles, si vous renégociez tout le temps votre contrat, quelle retraite aurez-vous ?
Cependant, si vous êtes d'accord de renégocier cela est possible et doit être noté dans l'avenant.