question

ici on discute de tout
Répondre
christiane72
Messages : 13
Inscription : mer. 07 févr. 2007, 16:49
Localisation : Le Mans(Sarthe)

question

Message par christiane72 » jeu. 03 nov. 2011, 16:47

Bonjour,

j'"ai commencé en septembre 2011 2 nouveaux contrats pour 2 enfants d'une même famille: à savoir un enfant de 2 ans et demi et un autre de 6 mois alors que la maman ne reprenait le travail que début novembre, mais c'était convenu comme çà entre nous et que çà ne changerait rien pour moi pour mon salaire.. En septembre , j'ai eu le plus grand 4 jours par semaine comme prévu au contrat. Le bébé de 6 mois( contrat 4 jours /semaine aussi) ne m'a été confié que quelques heures en septembre et octobre car la maman l'allaitait et voulait l'avoir avec elle un max de temps avant de reprendre son travail. En octobre, j'ai eu le plus grand 2 jours de plus que prévu au contrat et les parents ne veulent pas me régler les heures faites en plus sous prétexte que je n'ai pas gardé le bébé tous les jours prévus . En fait, ils veulent transférer des heures d'un contrat sur l'autre.......je leur ai dit que ce n'était pas légal .Merci de me conforter dans mon idée ou alors me dire si j'ai tord.
Merci pour vos réponses
severine17
Messages : 215
Inscription : mar. 25 déc. 2007, 8:47

Re: question

Message par severine17 » jeu. 03 nov. 2011, 19:32

Bonjour, en effet non seulement ce n'est pas légal mais même si c'était le même contrat on ne récupère pas des heures perdues surtout dans le cas où c'est les parents qui décident de ne pas mettre l'enfant, ces heures sont perdues pour eux.
christiane72
Messages : 13
Inscription : mer. 07 févr. 2007, 16:49
Localisation : Le Mans(Sarthe)

Re: question

Message par christiane72 » ven. 04 nov. 2011, 19:09

merci beaucoup de votre réponse et bon we
Répondre