re impot

ici on discute de tout
Répondre
nathalie

re impot

Message par nathalie » ven. 23 mai 2008, 13:49

bjr
voila je voudrais etre sur dans ma déclaration
vous avez dit de remplir les cases jaunes et violettes pour les personnes gardant les enfants moins de 8 heures mais je viens de constaté que sur le discriptif pour le calcul automatique et bien c'est noté que les personnes gardants les enfants moins de 8 heures il fallait remplir les cases jaunes et bleues alors qui a raison merci de me renseigner
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: re impot

Message par Equipe l'Asmat » sam. 24 mai 2008, 12:58

nathalie a écrit :bjr
voila je voudrais etre sur dans ma déclaration
vous avez dit de remplir les cases jaunes et violettes pour les personnes gardant les enfants moins de 8 heures mais je viens de constaté que sur le discriptif pour le calcul automatique et bien c'est noté que les personnes gardants les enfants moins de 8 heures il fallait remplir les cases jaunes et bleues alors qui a raison merci de me renseigner
Les cases bleues sont à utiliser lorsque vous utilisez les attestations paje, car il faut ajouter les frais d'entretien et de nourriture au salaire net imposable.

Si vous utilisez les BS asmat, dans le net imposable en bas du BS, toutes ces sommes sont déjà comptabilisées. Il vous suffit donc de reporter ce résultat dans la case violette.

De toutes façons cela revient au même.
nathalie

Message par nathalie » sam. 24 mai 2008, 13:06

je vous remerci beaucoup
bon wk
Répondre