bonjour
j'ai besoin d'un petit renseignement
j'ai eu un contact avec une maman. Elle travaille a mi temps. Donc j'aurai l'enfant le mardi et le jeudi ainsi que le samedi de 9 h15 a 19h et ceci une semaine sur deux parce que l'autre semaine je ne l'aurai que le mardi et le samedi. Et le samedi j'aurai en plus sa grande soeur a gardé mais que le samedi de 9 h15 a 19h. Cela fait donc 10 jour pour le bebe et 4 jour pour la plus grande. Je voulais savoir comment calculé comme une semaine je l'es trois jour et l'autre semaine deux jours. Je suis a 2.75.
Et pour la grande comment calculé aussi. Parce que avec son ancienne ass mat elle mettait les horaires avec celle du bebe donc une seule declaration et un seul bulletin de salaire. Mais personnellement je souhaiterai avoir le tarif pour le bebe et le tarif pour la grande bien separé.
J'espere que je me suis bien exprimée
bonne journée
renseignement
-
Re: renseignement
Pour ce qui est des tarifs, le salaire horraire minimum brut est de 2.26 euros, et vous ne devez pas dépasser un salaire journalier brut de 40.15 euros (si les parents bénéficient de prestation de la caf).nathalie a écrit :bonjour
j'ai besoin d'un petit renseignement
j'ai eu un contact avec une maman. Elle travaille a mi temps. Donc j'aurai l'enfant le mardi et le jeudi ainsi que le samedi de 9 h15 a 19h et ceci une semaine sur deux parce que l'autre semaine je ne l'aurai que le mardi et le samedi. Et le samedi j'aurai en plus sa grande soeur a gardé mais que le samedi de 9 h15 a 19h. Cela fait donc 10 jour pour le bebe et 4 jour pour la plus grande. Je voulais savoir comment calculé comme une semaine je l'es trois jour et l'autre semaine deux jours. Je suis a 2.75.
Et pour la grande comment calculé aussi. Parce que avec son ancienne ass mat elle mettait les horaires avec celle du bebe donc une seule declaration et un seul bulletin de salaire. Mais personnellement je souhaiterai avoir le tarif pour le bebe et le tarif pour la grande bien separé.
J'espere que je me suis bien exprimée
bonne journée
En ce qui vous concerne, vous faites des journées de 10 heures ( car toutes heures entamée est entièrement due, sachez le, ça pourrait-être utile).
DONC: pour ce qui vous concerne, le salaire que vous allez choisir doit-être compris dans une fourchette de 2.26 euros brut et 4.01euros bruts, à vous de négocier les tarifs (je n'y connais rien de ce côté là).
d'un autre côté, sachez que les indemnités d'entretien sont fixées à un minimum de 2.65 euros par jours de garde
sinon, pour ce qui est du calcul de votre mensualisation il semble que vous partez sur une mensualisation en année complète. Donc pour le bébé, il y a 2.5 jours par semaine sur 52 semaines, et 25 heures par semaines (en moyenne) ça donne donc:
11 jours par mois (il n'y a jamais exactement 4 semaines par mois, il y en a touours un peu plus) et 109 heures.
pour la grande:
5 jours par mois et 44 heures mensuelles.
soit au total, pour les deux enfants (à déclarer au centre paje, car le centre paje n'accepte qu'une seule déclaration par moi et par salariée):
16 jours et 153 heures.
Enfin pour ce qui est du bulletin de salaire, la paje ne délivre qu'une seule attestation d'emploi cependant, vous pouvez en demander une par enfant (il semble que ça soit plus pratique après au niveau des assedic par la suite).
Le BS du site est très bien fait (il est même plus complet que celui de la paje , c'est pas complique, il faut reconnaitre que celui de la paje est plus ou moins rudimentaire). Vous pouvez donc demander au parents de remplir celui du site en plus pour vous (il peuvent au moins faire ça pour vous non ).