SMIC AUGMENTATION ????
SMIC AUGMENTATION ????
Bonsoir à toutes
Juste une question : Le smic augmente au 1 er mai ????, pas vraiment d'info à ce sujet dans les médias.
Alors nous devrions appliquer cette augmentation, et au 1er juillet ? car une collègue m'a mis le doute.
Merci pour vos infos
Juste une question : Le smic augmente au 1 er mai ????, pas vraiment d'info à ce sujet dans les médias.
Alors nous devrions appliquer cette augmentation, et au 1er juillet ? car une collègue m'a mis le doute.
Merci pour vos infos
Bonsoir,
J'ai trouvé ce lien pour info :
http://www.casamape.fr/actualite/14-ass ... -2008.html
L'augmentation n'est possible que si vous êtes au minimum à moins d'avoir négocié avec votre employeur !
Si vous n'etes pas au minimum legal , l'augmentation ne se fera qu'à la date indiqué sur votre contrat.
J'ai trouvé ce lien pour info :
http://www.casamape.fr/actualite/14-ass ... -2008.html
L'augmentation n'est possible que si vous êtes au minimum à moins d'avoir négocié avec votre employeur !
Si vous n'etes pas au minimum legal , l'augmentation ne se fera qu'à la date indiqué sur votre contrat.
-
smic augmentation en mai
j'ai entendu dire que l'augmentation de mai serait regroupée avec celle de juillet en une seule fois en juillet? vrai ou faux? peut etre que l'équipe de l'Asmat pourra nous en dire plus. Idem pour les frais d'entretien
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Sur mes contrats, il n'y a rien d'indiqué pour les augmentations.Equipe l'Asmat a écrit :Oui, l'augmentation est prévue en juillet sur les contrats.
Pour les frais d'entretien on vous enverra les textes officiels courant mai.
Les 2,65 Ne bougent pas, mais au dessus si.
Donc je ne peux rien négocier !
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Vous n'avez pas les contrats de l'asmat ?vero20039 a écrit :Sur mes contrats, il n'y a rien d'indiqué pour les augmentations.Equipe l'Asmat a écrit :Oui, l'augmentation est prévue en juillet sur les contrats.
Pour les frais d'entretien on vous enverra les textes officiels courant mai.
Les 2,65 Ne bougent pas, mais au dessus si.
Donc je ne peux rien négocier !
- Equipe l'Asmat
- Site Admin