suggestion amélioration bulletin de salaire

ici on discute de tout
Répondre
zouzou14
Messages : 14
Inscription : lun. 22 août 2005, 22:42

suggestion amélioration bulletin de salaire

Message par zouzou14 » lun. 29 août 2005, 9:52

j'utilise vos bulletins de salaire tous les mois depuis plus de 2 ans (je suis ass mat adhérente), et j'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir 2 améliorations...

1/ j'aimerais que le numéro d'ursaaf ainsi que le numéro de sécu soit saisissable en une seul fois car c'est assez pénible de devoir changer de case pour chaque chiffre
c'est vrai que vous allez dire que ces données sont saisies une fois dans l'année...sauf que c'est moi qui établi les bulletins de salaires et donc quand on arrive en janvier, cela m'agace de devoir tout ressaisir case par case...


2/ ça serait super que les cases où l'on mets les croix pour les jours de présence soit des "cases à cocher"...car en un clic, on coche et on décoche alors que là, il faut faire un clic pour aller sur la case, puis un clic pour cocher, ou un autre pour décocher (ce qui fait un clic de trop :lol: )

alors c'est vrai que vous allez dire que les données urssaf et sécu sont qu'une fois dans l'année mais comme c'est moi qui établit mes bulletins de salaire, c'est moi qui me prends la tête... en janvier + tous les mois ...

si vous ne souhaitez pas modifier le bulletin de salaire à télécharger...peut être pourriez vous me l'envoyer par internet avec les modifications qui me seraient utiles...???? :)


ceci pour un meilleur confort d'utilisation

merci
Merci d'avance pour votre aide
Répondre