vacances

ici on discute de tout
Répondre
NELLY

vacances

Message par NELLY » dim. 27 janv. 2002, 9:50

<HTML>bonjour a toutes
je viens d'intégréer une crêche familiale (le 21 janvier)et je croyais n'avoir droit qu'à très peu de vacances mi janvier a mai soi environ 6 jours et la crêche me dit que nous pouvons prendre en juillet ou aout les vacances acquises suivant le nombre de mois à la crêche(soit pour moi au mois d'aout je pourrais prendre : 12 jours
ma queston est : les calculs sont t'ils différents pour une ass mat indépendante que pour une ass mat en crêche familiale. merci de vos réponses

nelly</HTML>
Maryvonne

Re: vacances

Message par Maryvonne » dim. 27 janv. 2002, 13:41

<HTML>Bonjour Nelly,
Non cela n'est pas différent. Si vous avez commencé le 21 Janvier, en prenant les mois de janvier à mai, 2,5 jours de congés par mois, pour février, mars, avril, mai 2,5jours x 4 mois = 10 jours+2 pour janvier(arrondi) = 12 jours.
Apparemment le comptage des C.P. va de juin de l'année précédente à mai de l'année en cours, cela c'est le code du travail.
Dans certaines administrations le calcul des C.P va de janvier à décembre, d'autres par année scolaire il suffit de demander les dates référentes utilisées pour effectuer le calcul.
Bon courage.</HTML>
NELLY

Re: vacances

Message par NELLY » lun. 28 janv. 2002, 15:54

<HTML>bonjour maryvonne
oui la directrice m'a dit que c'était de janvier a décembre
en plus nous avons droit a 5 jours de vacances supplémentaires + 5 jours payés grace aux RTT A+ ET MERCI de m'avoir répondu si vite car je dois posé mes jours. nelly</HTML>
Répondre