Bonjour,
J'ai un contrat qui va de fin janvier à fin janvier et la maman du petit est en arrêt maternité le 7 avril. Je serai donc licenciée fin mars car la maman ne me mettra plus l'enfant au 1er avril. Quelles démarches faire ? est ce que je fais un avenant au contrat pour ces 2 mois ?
Sachant que la mensualisation ne bouge pas février et mars et que je me ferai payer des 10 % de congés payés sur ces 2 mois .
Merci
Avenant au contrat ou pas ?
Re: Avenant au contrat ou pas ?
problème de lecture sur la date du contrat !!
Bonjour,
En fait la date anniversaire de mon contrat est fin janvier ; donc chaque année je révise le contrat si changement et là en l'occurence je repars en année incomplète et juste pour 2 mois février et mars. Je me demande juste si je dois faire un avanant ou pas ? Ou ne rien faire et me faire licencier comme prévu fin mars.
Merci bonne journée
En fait la date anniversaire de mon contrat est fin janvier ; donc chaque année je révise le contrat si changement et là en l'occurence je repars en année incomplète et juste pour 2 mois février et mars. Je me demande juste si je dois faire un avanant ou pas ? Ou ne rien faire et me faire licencier comme prévu fin mars.
Merci bonne journée
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Si le calcul de la mensu. est sur une année complète, pas de changement.