bonjour
-
bonjour
bonjour ma fille doit garder un bb les journees de samedi dimanche pouvez vous me dire ce quelle peu demander comme salaire? le dimanche est til payé plus cher merci davance marie
Bonjour Marie
Bonjour Marie
Logiquement pour le samedi pas de rénumération plus cher mais pour le Dimanche ta fille doit être payés plus cher .
Moi quand j'avais un enfant en garde le dimanche les parents me payaient double , maintenant une négociation peut être faite entre les deux parties effectivement elle peut demander plus pour le dimanche.
Voilà Marie je te souhaite un bon week-end et a bientôt.
BISOUS. ANITA
Logiquement pour le samedi pas de rénumération plus cher mais pour le Dimanche ta fille doit être payés plus cher .
Moi quand j'avais un enfant en garde le dimanche les parents me payaient double , maintenant une négociation peut être faite entre les deux parties effectivement elle peut demander plus pour le dimanche.
Voilà Marie je te souhaite un bon week-end et a bientôt.
BISOUS. ANITA
-
je te remercie
merci beaucoup mais sais tu comme elle garde a domicile ce nest
pas le tarif baby sitter? si oui je ne connais pas le tarif est ce le meme que nous? bisous marie
pas le tarif baby sitter? si oui je ne connais pas le tarif est ce le meme que nous? bisous marie
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
-
bonjour
elle va chez les parents merci marie
re
Marie .
Si ta fille va chez les parents c'est du babby sitting donc pas les mêmes tarifs que les ass mat .
Mais là je ne connais pas leurs tarifs .
A bientôt Marie .
ANITA .
Si ta fille va chez les parents c'est du babby sitting donc pas les mêmes tarifs que les ass mat .
Mais là je ne connais pas leurs tarifs .
A bientôt Marie .
ANITA .
-
ben oui
ben oui cest justement la raison pour laquelle je pose la question en plus le dimanche !!! et je ne connai pas non plus les tarifs baby sitting bon we a toutes marie
Le tarif babby sitting est de 5 à 8 euros de l'heure (Peut-être que certaines prennent plus). En général, les babby sitters prennent 6 euros.
C'est que prend la jeune fille qui garde mes enfants. Marie, il faut que ta fille se renseigne auprès de l'association Famille Rurale ou à la mairie.
En tout cas, une chose est sûre c'est que ce n'est pas nos tarifs !!!
C'est que prend la jeune fille qui garde mes enfants. Marie, il faut que ta fille se renseigne auprès de l'association Famille Rurale ou à la mairie.
En tout cas, une chose est sûre c'est que ce n'est pas nos tarifs !!!
-
ok
merci beaucoup mais ma fille garde la journee est ce le meme tarif que pour la nuit en tout cas je vous remercie marie
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
-
merci
merci beaucoup a tous marie