Bonjour,
je viens de découvrir votre site, je suis ass mat depuis sept 04,
je garde deux peris pour le moment je ne suis pas mensualisé, le contrat
merci pour vos reponses
bises et a bientot
florence
mensualisation periscolaires
mensualisation periscolaires
assistante maternelle depuis sept 04
Bonsoir Florence
Vous savez certainement que la mensualisation est obligatoire depuis janvier 1978 déjà et qu'elle a été réaffirmée lors de la signature de la Convention Nationale Collective applicable au 1er janvier 2005.
Il faut absolument vous y mettre, c'est une loi...
Et puis, elle vous donne un statut
Par exemple, elle vous permettrait de lisser tous vos salaires sur l'année et de ne pas avoir de "mois difficiles"!
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre P.M.I. et si vous n'êtes pas encore adhérente de notre assocition, allez, franchissez le pas !
Cela nous aide beaucoup dans nos démarches et, à plusieurs, on se sent plus fort
Alors , à bientôt pour des nouvelles
Mémène
Vous savez certainement que la mensualisation est obligatoire depuis janvier 1978 déjà et qu'elle a été réaffirmée lors de la signature de la Convention Nationale Collective applicable au 1er janvier 2005.
Il faut absolument vous y mettre, c'est une loi...
Et puis, elle vous donne un statut
Par exemple, elle vous permettrait de lisser tous vos salaires sur l'année et de ne pas avoir de "mois difficiles"!
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre P.M.I. et si vous n'êtes pas encore adhérente de notre assocition, allez, franchissez le pas !
Cela nous aide beaucoup dans nos démarches et, à plusieurs, on se sent plus fort
Alors , à bientôt pour des nouvelles
Mémène