calcul mensualisation 2 enfants

ici on discute de tout
Répondre
fany

calcul mensualisation 2 enfants

Message par fany » mar. 18 avr. 2006, 23:22

Bonjour, je vais employer 1 assist.maternelle le mois prochain pour mes 2 enfants. Elle habite en ille et vilaine et pas de base de calcul avec grille de mensualisation prédéfinie.
Elle accueillera :
- mon bébé de 6 mois 5 jours/sem, 9h/jour en moyenne
- ma fille les mercredis et vacances scolaires uniquement 9/h par jour également
Elle applique un taux de 3.01 euros brut de l'heure
Pouvez-vous m'indiquer la mensualisation à appliquer et comment remplir le volet page emploi ?
Doit-on ajouter les 2 salaires nets, ajouter le nombre de jours de garde de chaque enfant ? ...
Merci de me sortir de ce casse tête, cé vraiment très confus pour moi ...
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: calcul mensualisation 2 enfants

Message par Equipe l'Asmat » mer. 19 avr. 2006, 8:58

fany a écrit :Bonjour, je vais employer 1 assist.maternelle le mois prochain pour mes 2 enfants. Elle habite en ille et vilaine et pas de base de calcul avec grille de mensualisation prédéfinie.
Elle accueillera :
- mon bébé de 6 mois 5 jours/sem, 9h/jour en moyenne
- ma fille les mercredis et vacances scolaires uniquement 9/h par jour également
Elle applique un taux de 3.01 euros brut de l'heure
Pouvez-vous m'indiquer la mensualisation à appliquer et comment remplir le volet page emploi ?
Doit-on ajouter les 2 salaires nets, ajouter le nombre de jours de garde de chaque enfant ? ...
Merci de me sortir de ce casse tête, cé vraiment très confus pour moi ...
Pour le BB 21,67 jours par mois X 9 h/jour = heures mensuelles X par le prix horaire négocié.

Pour l'enfant en extra-scolaire cela correspond à 8,39 jours par mois X 9 H/jour = heures mensuelles X par le prix horaire négocié.

Sur le carnet paje emploi il faut additionner les jours soit 21,67 + 8,39
également les heures,
également les salaires nets,
également l'indem. d'entretien,
mettre la date de naissance pour chacun des enfants.
Répondre