Bonjour,
Je voulais savoir si une assistante maternelle a le droit de travailler la nuit.
Je suis agréée ( agréments à la journée) et j'ai une demande pour garder un enfant de 19h30 à 7h00 du matin et ceux toutes la semaines.
Puis-je accepter un contrat de ce type ? Si oui, les tarifs sont -ils les mêmes que ceux prix pour la journée.
Y-a-t-il des nounous qui effectuent ce genre de contrat ?
Merci de me répondre et de me conseiller...
garde de nuit
-
-
-
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
-
moi, je suis ass mat à rouen (76) et je garde un bb de 7 mois la nuit ! sa maman est infirmiere et fait des gardes de 20h à 8h !!!
ce n'est que qq nuits par mois, mais ça met du beurre ds les epinards
ceci étant, ça n'a pas été du tout cuit; on m'a mis pas mal de batons ds les roues !!! surtout pdt la visite à dom de l'infirmiere et ass.sociale de pmi ... "que faites vous des 11h de repos quotidien ?" car je garde 2 bb la journée, tps complet ...
bref, on a reussi, la maman et moi, a obtenir leur accord
le tarif est "libre", à negocier, soit on considère que l'on dort, et on prend moins qu'en journée, soit on considere que la nuit, c plus cher, et au quel cas, on se fait "plaisir"
personnellement, je prend la mm chose qu'en journée !!!
j'espere avoir pu t'aider un peu
ce n'est que qq nuits par mois, mais ça met du beurre ds les epinards
ceci étant, ça n'a pas été du tout cuit; on m'a mis pas mal de batons ds les roues !!! surtout pdt la visite à dom de l'infirmiere et ass.sociale de pmi ... "que faites vous des 11h de repos quotidien ?" car je garde 2 bb la journée, tps complet ...
bref, on a reussi, la maman et moi, a obtenir leur accord
le tarif est "libre", à negocier, soit on considère que l'on dort, et on prend moins qu'en journée, soit on considere que la nuit, c plus cher, et au quel cas, on se fait "plaisir"
personnellement, je prend la mm chose qu'en journée !!!
j'espere avoir pu t'aider un peu
BaBie ;-)