congé de maternité

ici on discute de tout
Répondre
élodie 53
Messages : 46
Inscription : mer. 21 mai 2008, 21:18

congé de maternité

Message par élodie 53 » mar. 03 juin 2008, 14:47

bonjour à tout le monde . j ai besoin de quelques réponses , j'ai lu dans le contrat que le salaire devait etre maintenu lors d'un congé de maternité avec accueil de l'enfant mais en ce qui me concerne l'enfant va aller à l'école toute la journée en septembre je précise que la maman est en congé fin juillet et moi je prend 3semaines en aout donc à partir du 1 er septembre que doit me verser la maman , le deuxième enfant prendra la place en décembre .donc ensuite je suppose que je fait un avenant au contrat pour l'ainé avec ses nouvelles présences (probablement que les vacances scolaires) merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3250
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: congé de maternité

Message par Equipe l'Asmat » mar. 03 juin 2008, 18:48

élodie 53 a écrit :bonjour à tout le monde . j ai besoin de quelques réponses , j'ai lu dans le contrat que le salaire devait etre maintenu lors d'un congé de maternité avec accueil de l'enfant mais en ce qui me concerne l'enfant va aller à l'école toute la journée en septembre je précise que la maman est en congé fin juillet et moi je prend 3semaines en aout donc à partir du 1 er septembre que doit me verser la maman , le deuxième enfant prendra la place en décembre .donc ensuite je suppose que je fait un avenant au contrat pour l'ainé avec ses nouvelles présences (probablement que les vacances scolaires) merci pour vos réponses.
Si le parent vous licencie, il faudra solder tous vos droits à CP à la fin du préavis.
élodie 53
Messages : 46
Inscription : mer. 21 mai 2008, 21:18

maternité

Message par élodie 53 » mar. 03 juin 2008, 19:13

il n'est pas du tout question de licenciement , la maman et moi meme voulons juste savoir ce qu' elle doit me donner comme salaire pendant son congé de maternité sachant que l'ainé viendra peu ou pas du tout puisqu elle va aller à l' école à la journée donc c' est en clair pour garder la place .merci
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3250
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mer. 04 juin 2008, 10:06

Tout est noté au contrat. Le salaire sera maintenu, ou bien il faudra licencier l'as. maternelle.

Si, vous souhaitez renégocier le contrat, c'est vous qui voyez ... mais n'oubliez pas de solder vos CP acquis sur la période précédente.
Répondre