qu'en pensez-vous ?

ici on discute de tout
Répondre
manu
Messages : 78
Inscription : lun. 07 févr. 2005, 22:19
Localisation : soulgé sur ouette

qu'en pensez-vous ?

Message par manu » mar. 31 mars 2009, 11:02

Bonjour,
Je garde un enfant depuis ses 3 mois. Il a maintenant bientôt 20 mois.
Quand il arrive à 8h15 le matin, il n'est ni habillé (il a encore sa couche de la nuit) et n'a pas mangé. Je demanderai bien à la maman qu'il soit au moins habillé ? Que feriez-vous ? Parfois, il arrive à 7 h30 et la, je conçois qu'il ne soit ni habillé et qu'il n'ai pas mangé.
Aussi, il arrive parfois à 12h 15 et je me dis qu'il pourrait aussi avoir mangé ? qu'en dites-vous ?
Non pas que je veuille en faire le moins possible mais je garde d'autres enfants et eux sont pret à 12 h15 et je pense qu'aux heures que je vous dis, ce ne serait quand même pas trop en demandé ??????
Merçi de me dire ce que vous feriez à ma place.............
taltal
Messages : 94
Inscription : mar. 06 nov. 2007, 12:54
Localisation : sarthe

Message par taltal » mar. 31 mars 2009, 11:19

bonjour,
moi je demande que le matin les enfants soit prés passer 7h30 au moins habiller ,ils prenne le dej chez moi .paser 8 h ils ont déjeuner chez eux.
pour le repas du midi s'est vrai que s'est pas pratique soit il le font manger avant ou ils l ammene plus tot pour qu'il mange en meme temps que tous le monde. moi perso je demanderai a ce qu'il arrive plus tot . voila mon point de vu . bonne journée
severine1711
Messages : 17
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 10:49

Message par severine1711 » mar. 31 mars 2009, 11:26

Bonjour, pour ce qui est du matin moi ils arrivent tous habillé sauf si les parents sont en retard un matin ce qui peut arriver car moi je trouve important que les parents prennent le temps de réveiller leur enfant de l'habiller et non on le reveille et hop voiture et chez l'asmat (selon les horaires ) et si l'enfant doit arriver en pyjamas ce qui peut arriver la couche de la nuit a était changé ca c'est un minimum de respect pour nous je trouve et pour le midi je suis ok avec notre collegue que l'enfant arrive plus tot.
marylilo
Messages : 72
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 15:36
Localisation : seine et marne

Message par marylilo » jeu. 09 avr. 2009, 23:13

pour moi, c'est écrit dans le contrat... les parents doivent amener l'enfant habillé, et qu'il ai déjeuné, si non, je facture.
et pour le midi, oui qu'il arrive plus tôt bien sûre... on est pas au self !
Marylilo
Répondre