regroupement d'assistantes maternelles

ici on discute de tout
Répondre
alexab
Messages : 12
Inscription : mer. 01 avr. 2009, 9:39

regroupement d'assistantes maternelles

Message par alexab » jeu. 02 avr. 2009, 8:52

Bonjour,
J'aimerais savoir si dans le projet que l'on présente aux mairies et ensuite au CG, nous devons mettre tout le matériel que l'on a déjà pour la maison et nos besoins. Doit-on y intégrer toutes les charges que l'on va avoir et le montant de nos indemnités d'entretien.
Merci
alexab
severine1711
Messages : 17
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 10:49

Message par severine1711 » jeu. 02 avr. 2009, 9:27

Bonjour , non vous n'avez pas a marquer le matériel que vous avez déjà par contre vous devez faire des bilan prévisionnel donc dessus il doit y avoir les frais d'entretiens et de nourriture les charges le loyer en résumé les sorties et rentré d'argent et en bas vous devez etes au meme chiffres dans les deux colonnes par exemples si mensuel 700euros de sortie soit 700euros de rentré voila bon courage
severine1711
Messages : 17
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 10:49

Message par severine1711 » jeu. 02 avr. 2009, 9:36

ah oui petite precison le bilan nous on la fait pour la mairie, les banques etc mais pas pour le conseil general
alexab
Messages : 12
Inscription : mer. 01 avr. 2009, 9:39

regroupement

Message par alexab » lun. 06 avr. 2009, 9:48

Bonjour, merci pour ces renseignements. Cela me paraît tout de même compliqué à faire, vue que les indemnités d'entretien ne sont jamais les mêmes d'un mois sur l'autre. Nous sommes trois ass mat, moi même j'ai deux temps plein et un 3/4 temps, mais les deux autres ass mat n'ont que des 3/4 temps. On ne va pas avoir beaucoup de rentrée d'argent pour les indemnités d'entretien. Comment faites vous de votre côté pour arriver à faire vivre la maison financièrement ? Avez-vous fait votre bilan sur une année entière ?
Merci
Alexab
Répondre