cumul enf gardés, périscolaire et vacances... comment faire

ici on discute de tout
Répondre
redcat

cumul enf gardés, périscolaire et vacances... comment faire

Message par redcat » jeu. 27 août 2009, 19:58

bonjour, je suis agréée pour 3 et j'accueille 4 enfants donc 3 max en même temps. J'ai également 3 enf à moi. Le plus grand que je garde part à l'école j'ai donc une place qui se libère mais si je prends un autre enf (j'ai la demande) je vais me retrouver avec toute une troupe le mercredi et surtout les vac scolaires ! Si chaque enf qui part à l'école est remplacé cela pose problème pour les vacances. Comment faîtes vous ?? Moi je ne sais plus si je dois dire oui ou non à de nouvelles demandes, je ne veux pas en avoir 10 le mercredi ! Merci pour vos réponses.
BOITTIN

Message par BOITTIN » ven. 28 août 2009, 15:28

NON 3 MAXI Y COMPRIS TES ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS MEME LES MECREDIS ET VACANCES SCOLAIRES
remerand

Message par remerand » dim. 30 août 2009, 16:37

bonjour c'est difficile mais si tu a un agrement pour 3 enfant c'est 3 ainsi que les vacances scolaire et mercredi mois j'en ai que j'ai sans les mercredi et vacances et les autres les mercredi et vacances comme sa j'ai toujour mon compte et pas plus
SOLEIL72

Message par SOLEIL72 » dim. 30 août 2009, 19:02

Moi je pars du principe que les enfants nous les avons beau les aimer mais je ne dépasse pas mon agrément.

Là ou j'habite je peux aller sur plusieurs écoles en même temps, j'explique mon problème aux parents qui me rencontrent en vu d'un contrat : je ne me déplace pas a l'écoleni pour les déposer ni pour les rprendre. C'est eux qui décident quand le petit ou la petite rentre dans le cycle scolaire, et a ce moment là le contrat est rompu, certains préférent attendre et me laisse le bambin plus longtemps avant un départ definitif et ils le mettent au centre aéré le mercredi. Mais je refuse de dépaasser mon agrément et surtout de la perdre. Car le jour ou on nous le retire les parents sans moque si nous perdons notre boulot.
Répondre