assedic

ici on discute de tout
Répondre
peggy53

assedic

Message par peggy53 » jeu. 13 mars 2008, 14:14

je suis demandeur d emploi et garde un bebe depuis 3 mars comment dois je faire ma declaration pour ne pas etre radiee merci
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: assedic

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 13 mars 2008, 14:20

peggy53 a écrit :je suis demandeur d emploi et garde un bebe depuis 3 mars comment dois je faire ma declaration pour ne pas etre radiee merci
Normalement dans la notification de vos droits on vous indique un montant à ne pas dépasser. Vous devez envoyer la photocopie de votre bulletin de salaire. tél aux assedics, ils vous confirmeront la procédure à suivre.
didi 53

Re: assedic

Message par didi 53 » jeu. 13 mars 2008, 15:29

peggy53 a écrit :je suis demandeur d emploi et garde un bebe depuis 3 mars comment dois je faire ma declaration pour ne pas etre radiee merci
je suis dans le meme cas que toi et lors de ta decaration du mois d avril quand on te demanderas le nombre d heure travaille il faut mettre 78hrs pour les assistante maternelle c est ainsi.Par contre ton bulletin de salaire il vaut mieux l envoyer aux assedic de laval car evreux prend du temps a traiter les bulletins de salaire et cela porte parfois a confusion pour nous regler.telephone aux assedic ils te confirmeront
Coco

Message par Coco » jeu. 13 mars 2008, 19:11

je suis dans le meme cas que toi et lors de ta decaration du mois d avril quand on te demanderas le nombre d heure travaille il faut mettre 78hrs pour les assistante maternelle c est ainsi.Par contre ton bulletin de salaire il vaut mieux l envoyer aux assedic de laval car evreux prend du temps a traiter les bulletins de salaire et cela porte parfois a confusion pour nous regler.telephone aux assedic ils te confirmeront

Tu es sur moi il me semble me rappeler qu'il faut les envoyer a Evreux
Mamaruau

Message par Mamaruau » jeu. 13 mars 2008, 20:26

Ah moi toujours envoyé à Evreux et j'ai jamais eu de soucis de délais, j'ai toujours reçu rapidement !!!
Et je confirme 78 heures à déclarer.
Biz
nathlaur53

Message par nathlaur53 » jeu. 13 mars 2008, 20:50

bonsoir

idem pour moi , je mets 78 hrs et j envoie mon bulletin de salaire avec marquer " assistante maternelle " et mon numero d identifiant , j envoie sa à évreux
jamais eu de soucis de délais de paiement ( sous 3 à 4 jours environ )
peggy53

reponse

Message par peggy53 » jeu. 13 mars 2008, 21:12

les assedic m ont dit comme vous et d envoyer a avreux mais ou trouve t on l adresse quand j imprime le bulletin de salaire je raye nb d heures et je marque 78h mais je ne touche pas au montant ?
Coco

Message par Coco » jeu. 13 mars 2008, 21:20

les assedic m ont dit comme vous et d envoyer a avreux mais ou trouve t on l adresse quand j imprime le bulletin de salaire je raye nb d heures et je marque 78h mais je ne touche pas au montant ?

Si tu fais ta déclaration sur internet l'adresse est avec ,enfin moi je l'ai eu comme ça.Sinon pour le nombre d'heures il te le demande quand tu fais ta déclaration et moi je mettais toujours 100h .Mais tu ne raye rien sur tes bulletins de salaire ,tu les envoie comme ça , ils savent pour nous il n'y a pas de souci
Répondre