assedic
assedic
je suis demandeur d emploi et garde un bebe depuis 3 mars comment dois je faire ma declaration pour ne pas etre radiee merci
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: assedic
Normalement dans la notification de vos droits on vous indique un montant à ne pas dépasser. Vous devez envoyer la photocopie de votre bulletin de salaire. tél aux assedics, ils vous confirmeront la procédure à suivre.peggy53 a écrit :je suis demandeur d emploi et garde un bebe depuis 3 mars comment dois je faire ma declaration pour ne pas etre radiee merci
Re: assedic
je suis dans le meme cas que toi et lors de ta decaration du mois d avril quand on te demanderas le nombre d heure travaille il faut mettre 78hrs pour les assistante maternelle c est ainsi.Par contre ton bulletin de salaire il vaut mieux l envoyer aux assedic de laval car evreux prend du temps a traiter les bulletins de salaire et cela porte parfois a confusion pour nous regler.telephone aux assedic ils te confirmerontpeggy53 a écrit :je suis demandeur d emploi et garde un bebe depuis 3 mars comment dois je faire ma declaration pour ne pas etre radiee merci
je suis dans le meme cas que toi et lors de ta decaration du mois d avril quand on te demanderas le nombre d heure travaille il faut mettre 78hrs pour les assistante maternelle c est ainsi.Par contre ton bulletin de salaire il vaut mieux l envoyer aux assedic de laval car evreux prend du temps a traiter les bulletins de salaire et cela porte parfois a confusion pour nous regler.telephone aux assedic ils te confirmeront
Tu es sur moi il me semble me rappeler qu'il faut les envoyer a Evreux
Tu es sur moi il me semble me rappeler qu'il faut les envoyer a Evreux
-
reponse
les assedic m ont dit comme vous et d envoyer a avreux mais ou trouve t on l adresse quand j imprime le bulletin de salaire je raye nb d heures et je marque 78h mais je ne touche pas au montant ?
les assedic m ont dit comme vous et d envoyer a avreux mais ou trouve t on l adresse quand j imprime le bulletin de salaire je raye nb d heures et je marque 78h mais je ne touche pas au montant ?
Si tu fais ta déclaration sur internet l'adresse est avec ,enfin moi je l'ai eu comme ça.Sinon pour le nombre d'heures il te le demande quand tu fais ta déclaration et moi je mettais toujours 100h .Mais tu ne raye rien sur tes bulletins de salaire ,tu les envoie comme ça , ils savent pour nous il n'y a pas de souci
Si tu fais ta déclaration sur internet l'adresse est avec ,enfin moi je l'ai eu comme ça.Sinon pour le nombre d'heures il te le demande quand tu fais ta déclaration et moi je mettais toujours 100h .Mais tu ne raye rien sur tes bulletins de salaire ,tu les envoie comme ça , ils savent pour nous il n'y a pas de souci