assurance
assurance
Bonjour, je suis assistante maternelle et je vais accueillir un bébé au mois d'octobre. J'aimerais savoir si je peux prendre l'assurance responsabilité civile professionnelle en cours d'année? Madame Lehaye qui représente l'antenne à Chateau-Gontier, peut-elle me la délivrer?Merci. Anita.
Re: assurance
bonjour,
certaine compagnie ne demande pas de supplément pour l'activité ass mat, cest le cas de la macif
certaine compagnie ne demande pas de supplément pour l'activité ass mat, cest le cas de la macif
Anita, vous envoyer 5 euros, et nous vous enverrons l'attestation. Si vous êtes, bien sur, déjà adhérente.
Madame,
oui je suis adhérente à l'asmat depuis 2 ans. Cette année j'avais souscrit l'assurance juridique mais pas l'assurance civile professionnelle à mon grand regret.
oui je suis adhérente à l'asmat depuis 2 ans. Cette année j'avais souscrit l'assurance juridique mais pas l'assurance civile professionnelle à mon grand regret.
Bonjour,
Je pense reconnaitre votre prénom mais si je me trompe veuillez m' en excuser.
J' ai discuté avec Anne et elle est ravie que l' après-midi d' hier c' est très bien passé .
On ramènera Léo une autre fois avant la reprise de Anne.
A bientôt
merci.
Je pense reconnaitre votre prénom mais si je me trompe veuillez m' en excuser.
J' ai discuté avec Anne et elle est ravie que l' après-midi d' hier c' est très bien passé .
On ramènera Léo une autre fois avant la reprise de Anne.
A bientôt
merci.
Merci, monsieur Védier. Et oui, c'est bien moi. Sachez que l'après-midi d'hier a été un réel plaisir pour moi. A bientôt.