avenant au contrat.

ici on discute de tout
Répondre
Fabi

avenant au contrat.

Message par Fabi » mar. 19 févr. 2008, 10:20

:!:
bonjour ,

je garde actuellement des jumelles de 3 ans (14 déc), tous les après-midi + touts les mercredis à la journée et tous les jours de vacances scolaires.

aujourd'hui les parents viennent de se rendre comptent que la caf va leur diminuer leur droit et que cela va leur faire trop cher de continuer comme ça.
nous finissons le mois de fév et ensuite, les filles iront à l'école tous les jours + cantine et garderie scolaire.

les parents souhaitent que je continue de garder leurs filles les mercredis et les vacances scolaires + les jours où elles seront malades (cela arrivent souvent en ce moment : elles ont eu en 2 mois de temps; la varicelle pas en même temps, la gastro et bronchite..)

je garde une petite de 18 mois à temps plein en + des jumelles.
comment rédiger un avenant le + correct possible en incluant les mercredis ,les vacances scolaires et les jours où elles seront malades???

Je suis un peu "verte" même si je comprends les parents; mais au mois de déc dernier j'ai refusé un bébé à temps plein.

est-ce que je peux faire un avenant avec les parents et leur dire que si j'ai une demande de bébé, je ne garderais plus les filles ( je pense que le conseil général ne voudra pas m'accorder les filles en extra scolaire + un enfant de 18 mois à tps plein + un bébé; sachant que j'ai un gars de 10 ans et une fille de 5 ans???)

comment faire pour que tout le monde s'y retrouve financièrement???

bonne journée
Fabi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3252
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 19 févr. 2008, 12:22

Bonjour,
si vous faites un avenant, il faudra déjà solder tous vos droits à CP acquis sur la période précédente, sur du temps plein.
Ensuite, ces enfants vous seront-elles confiées en septembre ? ou le contrat s'arrêtera-t-il fin août ?
Fabi

avenant au contrat

Message par Fabi » mar. 19 févr. 2008, 13:35

oui elles devraient revenir en septembre sauf si je rouve un bébé à garder.

pour les cp je pense que cela va être possible de les prendre en mars et avril 08 leur papa va être en arrêt pendant cette période ,il se fait opérer d'un genou et les gardera dès qu'il sera en convalescence;

Fabi
tatanounou
Messages : 24
Inscription : mer. 13 févr. 2008, 0:12

Message par tatanounou » jeu. 21 févr. 2008, 1:58

Tu peux aussi au moment où il te proposeront l'avenant augmenter ton tarif horaire pour ne pas perdre trop au niveau salaire (il faut bien qu'ils comprennent que tu ne travailles pas pour la gloire et que toi aussi tu as des factures à payer).
Si cela ne leur convient pas de toutes les façons, ils n'ont pas le choix, ils te licencient ce qui te laissera libre pour reprendre un bébé.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3252
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 21 févr. 2008, 14:52

Vous n'êtes pas dans l'obligation d'accepter une modification de contrat pour 2 mois, mars et avril ? peut être ? à voir ?
Vous pouvez laisser courir le contrat en l'état, et lorsque l'on aura + besoin de vous on vous licenciera en respectant le préavis + solde des CP.
Répondre