avenant en cours d'année

ici on discute de tout
Répondre
Nat
Messages : 33
Inscription : mar. 09 mars 2004, 18:02

avenant en cours d'année

Message par Nat » mar. 07 sept. 2004, 15:47

Bonjour,

J'essaie d'aider une collègue pour une nouvelle mensualisation mais aurais besoin d'une confirmation afin de ne pas faire de bêtises.
Sur une mensualisation déjà établie depuis mai 2004, elle souhaiterait faire un avenant:
A ses 5 semaines de congés payés, elle voudrait ajouter une semaine (sans solde bien sur).
Les parents sont d'accord.
Pour l'instant, elle est mensualisée sur une base de 45 semaines( les parents ayant des rtt et des vacances en décalées), 9 h par jour, 5 jours par semaine soit (45 x 9 x 5) : 12 mois = 168.75 h par mois.
Donc, je lui ai dit de faire : (44 x 9 x 5 ) / 12 = 165 h par mois.
Jusque là, je pense que le calcul est correct.

Mais, peut-on changer en cours d'année dans la mesure où ses congés payés sont pris par anticipation? Pour moi, elle s'est fait régler des CP sur une base mensuelle qui ne sera plus la même. Cela a-t-il une grande importance?

Là, je n'ai pas la réponse!
Seule votre aide pourra nous éclairer!

Je vous remercie

Nat
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 07 sept. 2004, 23:19

Oui, cela change un peu ... mais si les deux parties sont ok... il faut trouver un juste équilibre.
Nat
Messages : 33
Inscription : mar. 09 mars 2004, 18:02

Message par Nat » mer. 08 sept. 2004, 9:24

Bonjour,

Je vous remercie du renseignement fourni.

En fait, je m'aperçois que tout est question de DIALOGUE AVEC LE PARENT EMPLOYEUR et que tant qu'ilest là, TOUT VA!

Au fait, je vous ai fait parvenir un E-mail en date du 02/09/04 et vous n'y avez toujours pas répondu:
- l'avez-vous bien reçu?
- me suis-je bien expliquée?
- peut-être n'avez-vous juste pas eu le temps d'y répondre?

J'attends de vos nouvelles si vous pouvez me renseigner : mon préavis se termine le 17/09/04.
Encore merci.

Nat
Répondre