chomage
-
chomage
bonjour actuellement je touche le chomage suite au départ de mon temps pleins seulement je reprends le travail avec un autre enfant pas temps pleins mais c est un cdd dut coup je me demande quand celà se terminera en septembre si je n ai pas retrouvé d enfants si le chomage repart avec mon ancien temps pleins ce que je doute ou est ce à partir de ce nouveau contrat que le chomage sera calculé,merci de me répondre.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: chomage
Lorsque le contrat s'arrêtera votre indemnisation repartira, bien entendu il faut continuer à pointer chaque mois.
-
bonjour,merci de m avoir répondu.
-
Bonjour
Lors de ton actualisation tu mets 79H, c'est le nombre d'heures pour un enfant et déclare ton revenu mensuel. Tu peux continuer a toucher (ou non) tes Assédic en complément de salaire.
Lors de la fin de ton contrat, tu auras ta feuille "Employeur" pour Pole Emploi et te feront un nouveau calcul.
Lors de ton actualisation tu mets 79H, c'est le nombre d'heures pour un enfant et déclare ton revenu mensuel. Tu peux continuer a toucher (ou non) tes Assédic en complément de salaire.
Lors de la fin de ton contrat, tu auras ta feuille "Employeur" pour Pole Emploi et te feront un nouveau calcul.
nanoue