comment gérer une adhésion à l'asmat avec contrats en cours

ici on discute de tout
Répondre
géraldine53
Messages : 7
Inscription : sam. 26 janv. 2008, 11:47

comment gérer une adhésion à l'asmat avec contrats en cours

Message par géraldine53 » sam. 12 janv. 2013, 10:21

Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis 5 ans. Jusqu'à présent, je me débrouillait seule. A l'heure actuelle je suis en train de revoir les mensualisations de l'année (avec des avenants) et je souhaiterais adhérer à l'asmat. Je vois que les taux horaires des grilles sont différents des miens.
Si j'adhère à l'asmat les parents sont ils obligés d'accepter le changement de taux horaires ou peuvent ils refuser que je change ?
Merci
Géraldine53
SOLEIL72000
Messages : 52
Inscription : dim. 13 mai 2012, 17:15

Re: comment gérer une adhésion à l'asmat avec contrats en co

Message par SOLEIL72000 » sam. 12 janv. 2013, 11:04

Bonjour,

Ce n'est pas parce que vous adhérez que les parents sont obliger d'accepter vos nouveaux tarifs.

Lors de la signature avec vos différents PE vous avez signé certaines choses dans vos contrats, si vous souhaitez en modidier les règles, les PE ont le droit de refuser l'avenant que vous pourriez leurs présenter.

C'est la même chose pour eux si ils souhaitent modiifer les conditions du contrats, en cas d'avenant de leur part vous êtes en droit de le refuser.

Et ce n'est pas parce que vous adhérez que vous avez obligation de changer vos tarifs, vous êtes en droit de travailler au prix que vous souhaiter, et de mettre ce que vous souhaitez dans vos contrats tout en respectant biensure les conventions
géraldine53
Messages : 7
Inscription : sam. 26 janv. 2008, 11:47

Re: comment gérer une adhésion à l'asmat avec contrats en co

Message par géraldine53 » sam. 12 janv. 2013, 19:57

Merci pour l info
Répondre